Tête d’affiche de LCI durant cette campagne présidentielle 2022, Ruth Elkrief animera ce soir « Face aux françaises » avec les candidats à l’Elysée. Si sa carrière professionnelle est au beau fixe, elle est également comblée par sa vie de famille aux côtés de Claude Czechowski, un homme d’affaires à la carrière impressionnante.
Ruth Elkrief fait l’évènement ce lundi soir sur LCI : avec la journaliste Ava Djamshidi, la star de l’info anime l’émission « Face aux françaises » autour des principaux candidats à la présidentielle, à la veille de la journée internationale du droit des femmes. Un grand moment pour celle qui est tout aussi comblée côté vie privée avec Claude Czechowski, père de ses deux filles Déborah-Lou et Cléa.
Spécialisé dans le conseil en management et informatique, l’homme d’affaires de 68 ans a travaillé pour de nombreuses sociétés telles que la Sorgem ou encore Sema Group. En 1994, il a également rejoint la société de services en ingénierie informatique américaine Computer Sciences Corporation.
>> Découvrez notre diaporama sur les femmes journalistes politiques
Le mari de Ruth Elkrief a créé sa société de conseil
En juillet 2013, Claude Czechowski a fondé une nouvelle société CC Consulting spécialisée dans le conseil en stratégie, l’organisation et le développement d’entreprises. Au cours de sa carrière, l’époux de Ruth Elkrief a également été l’auteur de différentes études et ouvrages publiés à la Documentation Française sur la modernisation des professions de santé et, en particulier, radiologie et biologie. Sans oublier qu’il a aussi enseigné à l’université Paris-Dauphine et est membre de l’International Advisory Board de l’ESSEC. Claude Czechowski a aussi contribué à la création de la chaire Innovation dans les services au côté du professeur Hervé Mathe. Un parcours réussi comme celui de Ruth Elkrief, qui a su rester incontournable après son départ de BFMTV pour revenir à LCI en mai 2021.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet