Rumer Willis dévoile ses complexe et livre un beau message d'acceptation de soi

Confinée avec ses sœurs et sa maman, Rumer Willis vient de publier une photo et une vidéo où elle aborde quelques complexes physiques qui lui font la vie dure. Aujourd’hui, la jeune femme explique comment se libérer de tout cela.

Rumer Willis vient de prouver qu’on pouvait être confinée depuis des semaines sans perdre le moral. Il y a quelques heures de cela, le clone de Demi Moore publiait sur son fil Instagram une photo d’elle, à genoux, en sous-vêtement de sport. Face caméra, la jeune femme pose les cheveux en l’air. En légende de cette photo : une longue déclaration dans laquelle la fille de Bruce Willis détaille ce qui peut lui poser problème dans ce corps qu’elle n’hésite pas à montrer. « Ne pas utiliser de nourriture pour trouver du réconfort lorsque vous êtes coincé à la maison toute la journée est difficile, écrit Rumer. Il est difficile de trouver la motivation pour s’entraîner à la maison et manger sainement. Mais vous savez quoi : ce n’est pas grave d’être imparfait. Ce qui est important, c’est de trouver des moyens d’être heureux là où vous en êtes et de ne pas faire de votre taille ou votre poids ou de la couleur des cheveux ou de la forme de votre corps une obsession. »

Histoire d’enfoncer le clou, après la photo, c’est une vidéo d’elle dans ce même deux-pièces sportif (de la marque Skims de Kim Kardashian) que Rumer Willis évoque son « ventre trop rond », ses « fesses trop grosses » ou bien encore ses « cheveux gris »Autant d’imperfections qui peuvent la complexer face à la perfection de certaines femmes sur les réseaux sociaux. Mais – aujourd’hui – Rumer Willis a décidé de faire de cette faiblesse une force, d’admirer toutes ces imperfections qui font d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui et qui ose se montrer sans artifice. « Lorsque nous nous regardons dans le miroir ou sur une photo, nous ne remarquons que ce qui ne va pas et non la beauté unique que nous sommes. » Une vérité saluée par bon nombre de ses amis qui ont salué la touchante vulnérabilité et les vérités énoncées par la fille de Bruce Willis et Demi Moore.

View this post on Instagram

A post shared by Rumer Willis (@rumerwillis) on May 18, 2020 at 3:18pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Rumer Willis (@rumerwillis) on May 18, 2020 at 6:17pm PDT

Source: Lire L’Article Complet