Royal baby : Meghan et Harry ont (déjà) présenté Lilibet Diana à Elizabeth II !

Et si Lilibet Diana était le bébé de la réconciliation ? Son prénom est un hommage à Elizabeth II et Diana, la défunte mère d’Harry, et la petite fille, fruit des amours du prince et de Meghan Markle a déjà rencontré son arrière grand-mère.

Le vendredi 4 juin, Meghan Markle donnait naissance à la petite Lilibet Diana au Santa Barbara Cottage Hospital en Californie. Un royal baby qui ne sera pas princesse pour l’instant mais porte un prénom lourd de sens. En le choisissant, Meghan Markle et Harry ont tenu à rendre hommage à la reine Elizabeth II et à Diana, la défunte mère du duc de Sussex. Et alors que certains fustigent le couple d’avoir révélé le surnom de la monarque qui aurait dû rester privé, celle-ci ne semble pas leur en tenir rigueur. Elle a d’ailleurs déjà rencontré son arrière petite-fille.

C’est ce que révèle le site People, ce 8 juin. En rentrant de l’hôpital, parmi les plus réputés de la côte ouest, l’actrice américaine et le fils cadet du prince Charles ont tenu à présenter Lilibet Diana à Sa Majesté. Une rencontre qui s’est naturellement réalisée par visio. “Ils étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l’arrivée de leur fille”, selon une source du magazine. Meghan Markle et le prince Harry ont pris 20 semaines de congé pour profiter de leur fille. Quant au petit Archie, il serait ravi d’avoir accueilli sa petite soeur.

Le royal baby de la paix ?

Une petite fille qui pourrait bien être la pièce maîtresse d’une possible réconciliation entre les Sussex et la famille royale. En effet, l’hommage qui lui a été rendu avec ce prénom de Lilibet Diana, pourrait bien avoir touché la reine Elizabeth II. Selon les informations du Daily Mail, Sa Majesté aurait fait un pas de géant vers Harry en l’invitant à venir déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor. Le frère de William devrait donc venir à nouveau poser ses valises en Angleterre dans les semaines à venir.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet