C’est dans Les Grosses Têtes de RTL, dont elle est sociétaire depuis quelques années, que Roselyne Bachelot s’est autorisé une blague coquine sur le confinement. Un mélange des genres qui a fait l’unanimité autour de Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier
Roselyne Bachelot
Cela fait bien des années que Roselyne Bachelot a troqué sa veste de ministre contre celle d’animatrice, de chroniqueuse et même d’amuseuse publique. Après des débuts salués dans Le Grand 8 sur C8, c’est en tant que sociétaire des Grosses Têtes de RTL que l’ex-ministre de la Santé donne de ses nouvelles régulièrement. Ce mardi 9 juin 2020, entourée entres autres de Jean-Luc Lemoine, Isabelle Mergault, Valérie Mairesse (qui fêtait son anniversaire !) ou Antoine Duléry, Roselyne Bachelot s’est autorisé une blague sur son monde d’avant, celui des ministères et des conseils entre élus.
La blague osée de Roselyne Bachelot
« Tu connais l’histoire du ministre qui est en confinement ?, a demandé Roselyne Bachelot à Laurent Ruquier, qui lui a répondu par la négative. Il est entouré de son équipe, il sort de cette période, tout le monde est complètement effondré, et il a ce jeune conseiller qui a des valises sous les yeux, qui n’en peut plus / Cela n’a pas l’air d’aller mon jeune ami ! / Vous savez Monsieur le ministre, en cette période de confinement, c’est vraiment formidable de travailler avec vous… Mais je suis épuisé / Vous savez, moi, quand cela ne va pas, ce que je fais ? Je rentre chez moi, ma femme me fait une petite pipe et vraiment, ça va beaucoup mieux. » Roselyne Bachelot continue : « Le lendemain, le conseiller est là, ça a l’air effectivement d’aller mieux, il a suivi les conseils du ministre… / Ça va mieux, mon jeune ami ?
/ Oui, j’ai fait comme vous avez dit Monsieur le ministre ! Puis qu’est-ce que vous avez une belle maison ! » De quoi provoquer l’hilarité autour d’elle !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet