Roselyne Bachelot : cette célèbre émission qu’elle s’apprête à réintégrer

Comme l’a révélé le Figaro, ce 15 juin, Roselyne Bachelot va prochainement faire son grand retour dans une célèbre émission. Un programme dans lequel elle avait déjà fait ses preuves par le passé…

A propos de


  1. Roselyne Bachelot

C’est un retour en grande pompe pour Roselyne Bachelot. Comme l’ont révélé nos confrères du Figaro ce mercredi 15 juin, l’ancienne ministre de la Culture va prochainement retourner sur les ondes de RTL. « Elle n’est plus apparue aux ‘Grosses Têtes’ en tant que sociétaire depuis l’été 2020. Roselyne Bachelot va faire son retour dans l’équipe de Laurent Ruquier à la rentrée 2022« , peut-on lire sur le site internet du groupe.

Un retour sur les ondes pour Roselyne Bachelot qui avait dû quitter le programme en 2020 suite à sa nomination au rôle de ministre. « Effectivement, elle reviendra, avec une surprise mais je n’ai pas le droit de le dire« , a ensuite confirmé Anthony Bloch, programmateur de l’émission. Pourtant, même si la date officielle n’a pas encore été communiquée, le média a cependant précisé que l’ancienne ministre reviendra dès la rentrée prochaine.

>> PHOTOS – Roselyne Bachelot : les membres de sa galaxie en quelques images

Roselyne Bachelot : sa réponse à Jean-Luc Mélenchon

Présente sur le plateau de LCI, le 14 juin dernier, Roselyne Bachelot avait partagé son avis au sujet de Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale. Indiquant cette coalition de « cartel des gauches », et de projet « nocif pour la République » au même titre que le Rassemblement national.

Et de poursuivre, au sujet des critiques faites par l’ancien candidat LFI à la présidentielle : « Je trouve que c’est la mauvaise façon de faire de la politique, d’attaquer les hommes et les femmes sur une prétendue inhumanité. Que Jean-Luc Mélenchon critique telle ou telle réforme… Mais pourquoi inhumaine ? Je connais bien Élisabeth Borne, j’ai été sa collègue au gouvernement, c’est le contraire d’une femme inhumaine. » Un comportement qui l’a beaucoup agacée puisqu’elle a conclu son propos en indiquant cela était « absurde« . « Vraiment, c’est moche« , avait-elle ensuite asséné.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet