Ron Perlman victime d’un accident : l’acteur a frôlé le pire sur un plateau de tournage

Ron Perlman a évité de peu un terrible accident de voiture, et un gigantesque incendie, sur le tournage de son nouveau film. Le comédien a perdu le contrôle de son véhicule, qui se dirigeait à toute vitesse vers une tente remplie de chauffages au propane…

Énorme frayeur pour Ron Perlman. Selon les informations du site américain TMZ, le comédien de 69 ans a évité le pire sur le tournage de son nouveau film. Ce dernier se déroulait à Okanagan Indian Band, en Colombie-Britannique, au Canada. Le premier interprète d’Hellboybouclait les ultimes prises de vues du long-métrage intitulé The Last Victimlorsque l’accident a eu lieu.

Dans ce film, Ron Perlman interprète un shérif apparemment vêtu de bottes de cow-boy trop grandes. Un détail qui peut paraître anodin, mais qui a en réalité failli coûté la vie au comédien, ainsi qu’à plusieurs membres de l’équipe du long-métrage. Alors que l’acteur aurait fait savoir que ces chaussures n’étaient pas à sa pointure, la production n’a semble-t-il pas réagi. Résultat : en tournant une scène au volant d’un pick-up, la star s’est retrouvée coincée, le pied au plancher, et a perdu le contrôle de la voiture.

Le réflexe salvateur de Ron Perlman

Le véhicule a alors foncé à toute allure vers une tente dans laquelle se trouvaient le réalisateur, le scénariste et le producteur de The Last Victim. De plus, des chauffages d’appoint au propane, extrêmement inflammables, se trouvaient dans la tente. Fort heureusement, Ron Perlman a eu un réflexe salvateur en tirant sur le frein à main, stoppant ainsi le pick-up et évitant l’incendie. Une source a confirmé à TMZ que les bottes du comédien sont bien à l’origine de l’accident. Nul doute que l’acteur n’acceptera désormais que des chaussures à sa taille.

Source: Lire L’Article Complet