Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : sa compagne Léna Simonne sort du silence

Roméo Elvis est amoureux depuis des années de Léna Simonne. Quand cette dernière apprend qu’on accuse le rappeur d’agression sexuelle, elle tombe de haut. Elle évoque l’événement pour la première fois.

Roméo Elvis

Angèle

Septembre 2020. Au sommet de sa gloire, Roméo Elvis descend de son piédestal. Une jeune femme accuse le rappeur d’agression sexuelle. Les plus impitoyables le boycottent, les plus fidèles refusent d’y croire jusqu’à ce que le Belge reconnaisse les faits en présentant ses excuses : « Les réseaux s’enflamment et oui, j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. » Le mal est fait, les conséquences sont là : sa relation avec sa sœur Angèle en prend un coup. En fervente féministe, la chanteuse ultra-populaire se retrouve à devoir rendre des comptes à certaines personnes qui l’accuseraient presque de cautionner les actes de son célèbre frère. Une explication a lieu : « Ma sœur, comme ma fiancée, ce sont des filles engagées. C’est aussi pour ça que je les aime et que je les admire même. Evidemment, avec ma sœur, on a parlé ».

« Il fallait que je reste dans la vraie vie »

Si entre Angèle et Roméo Elvis, les choses semblent être rentrées dans l’ordre, la relation du rappeur avec Léna Simonne a elle aussi bravé vents et tempêtes. Sans évoquer l’affaire directement sur ses réseaux sociaux, le mannequin posait avec son chéri, coupant court aux rumeurs qui les disaient séparés. Entre eux, tout va pour le mieux.

Dans les colonnes de Elle, Léna Simonne est revenue sur ce terrible mois de septembre. Une première en public. Elle ne s’éternise pas sur le sujet mais accepte d’expliquer comment elle s’en est sortie : « Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J’avais mes proches, ma famille, et mon amour ». Bien entourée, Léna Simonne a pu se reconstruire. Le couple a d’ailleurs un projet : « Une maison avec un jardin ». Le soleil renaît dans leurs vies.

Source: Lire L’Article Complet