Une bien triste nouvelle en cette fin d’année 2019. Le père de Romain Duris est décédé à l’âge de 80 ans, d’une « mort brutale ».
2019 se terminera d’une triste manière pour Romain Duris et sa famille. L’acteur, qui a toujours été très discret sur sa vie privée, a perdu son père, Philippe Duris, le vendredi 13 décembre 2019 d’après Le Figaro. Si les causes de la mort n’ont pas été révélées, l’entourage de Philippe Duris a fait part d’un « décès brutal ». Le père de Romain Duris avait été un ingénieur civil et il était également un architecte reconnu. Il avait épousé Martine Duris, qui était quant à elle danseuse et coloriste avant sa retraite. De leur union est née trois enfants, Caroline, François et enfin Romain Duris. Ils avaient également six-petits enfants. Cette période de fête s’annonce particulièrement bouleversante pour l’acteur qui était retourné à sa première passion, le dessin…
Le obsèques se sont déroulées ce lundi 23 décembre
Les obsèques de Philippe Duris se sont déroulées ce lundi 23 décembre 2019. Une messe a tout d’abord été célébrée en l’église Sainte-Elisabeth-de-Hongrie, située dans le 3ème arrondissement de Paris en début d’après-midi. L’inhumation a ensuite eu lieu au cimetière du Père-Lachaise en toute intimité. Romain Duris, qui a connu une évolution physique depuis ses débuts au cinéma, ne s’est pas encore exprimé sur la mort de son père et l’acteur de l’Arnacoeur, pourrait décider ne pas le faire. Il n’aime pas partager sa vie privée en public et préfère vivre d’une manière simple. Ces prochains jours seront particulièrement difficile pour la famille du défunt. Il pourrait faire une pause dans la promotion de son livre de lithographies Féroces et ne reprendre qu’au moment où il sera prêt.
Source: Lire L’Article Complet