Surprise ! Rohff a annoncé sur son compte Instagram qu’il avait été libéré de prison. Le rappeur a quitté la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis ce vendredi 22 novembre.
Voilà une nouvelle qui ne va pas réjouir Booba. Sur son compte Instagram, Rohff a annoncé qu’il était sorti de prison ce vendredi 22 novembre. « Libre depuis ce matin !! À tous ceux et celles qui ont pensé à moi, merci pour vos messages de soutien. À tous ceux et celles qui ont tenu à m’écrire, vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fait une suite royale ! Merci beaucoup. Force à vous. Quatrième droite promenade terminée !!!! Force, courage et honneur. Je ne vous oublie pas les frères. Bientôt votre tour Insha Allah », a-t-il déclaré sur le réseau social en publiant un cliché de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.
Rohff est un homme libre
Une page se tourne pour le rappeur de 41 ans qui avait été condamné en appel, en juin dernier, à cinq ans de prison ferme avec incarcération immédiate. Une décision qui avait confirmé la condamnation en première instance d’octobre 2017, pour l’agression de deux vendeurs d’une boutique de la marque Ünkut appartenant à Booba. Des faits survenus en 2014 dans le quartier de Châtelet, à Paris. Alors que la première victime avait été rouée de coups et laissée dans un état critique, l’autre vendeur avait été assommé avec une caisse enregistreuse.
La libération de Rohff a en tout cas ravi de nombreux internautes. Pour le moment, Booba, lui, n’a pas encore réagi. Reste à savoir si le Duc de Boulogne, voyant son octogone avec Kaaris tomber aux oubliettes, ne défiera pas son autre meilleur ennemi. Mais pas sûr que l’interprète de Qui est l’exemple ? réponde à une éventuelle provocation.
Source: Lire L’Article Complet