Rod Stewart et son fils arrêtés après une bagarre

La soirée du réveillon a mal tourné pour le chanteur britannique et son fils Sean. Les deux hommes ont été arrêtés par la police en Floride.

Mauvaise passe pour Rod Stewart. Le chanteur britannique est accusé d’avoir frappé un membre de la sécurité d’un hôtel situé en Floride. Le rockeur de 74 ans a en effet donné un coup de poing dans la cage thoracique d’un garde supervisant une soirée de réveillon, selon un rapport de police établit par Palm Beach. Les faits ont eu lieu vers 23 heures, le 31 décembre.

L’interprète de "Maggie May" était accompagné de sa famille au Breakers hôtel, un établissement cinq étoiles situé en face de l’océan. C’est alors que le groupe s’est vu refuser l’accès à une fête réservée aux enfants. Le fils de Rod Stewart, Sean Stewart, a bien tenté de protester en parlant avec le garde qui s’occupait de cet événement, sans succès. Il s’est même approché de lui avant de le repousser en arrière. Mais son père est allé encore plus loin. Pris de colère, Rod Stewart a frappé le vigile. Il a été interpellé par la police avec son fils de 39 ans pour un délit qui devrait lui valoir une simple amende. Il connaîtra sa peine le 5 février, lors de sa comparution devant un tribunal. En attendant, le rapport de police indique que la star s’est excusée de son comportement.

Une famille habituée des arrestations de police

Ce n’est pas une première pour la famille de Rod Stewart. En 2010, l’un des fils du chanteur, avait été arrêté par la police de Los Angeles au volant de son véhicule alors que son permis lui avait été retiré. L’aîné de Rod Stewart avait alors passé une journée en prison avant d’être relâché grâce au paiement d’une caution de 40 000 dollars. Quelques années plus tôt, il avait passé 90 jours en prison après avoir agressé un homme à la sortie d’un night-club. En 2015, il avait également été arrêté l’aéroport de Miami pour avoir sauté et marché sur le carrousel à bagages. Quant à son père, il avait déjà été arrêté dans les années 1960 lors de manifestations antinucléaires à Londres.

Source: Lire L’Article Complet