Ce dimanche 2 juillet 2023, Leandro De Niro Rodriguez, fils de Drena De Niro et petit-fils de Robert De Niro, est décédé à l’âge de 19 ans. Les circonstances de sa mort restent mystérieuses.
Tragédie… Ce dimanche 2 juillet 2023, Drena De Niro, fille aînée du célèbre acteur Robert De Niro, s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une terrible nouvelle. Son fils, Leandro De Niro Rodriguez, est décédé à l’âge de 19 ans. Pour le moment aucun détail supplémentaire concernant la mort du jeune homme n’a été communiqué. « Mon ange. Je t’ai aimé d’un amour indescriptible depuis le moment où je t’ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J’aimerais être avec toi en ce moment. J’aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi ; mais je vais essayer de continuer et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as tant fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et apprécié et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolée mon bébé. Repose en paix », écrivait simplement la mère de famille sur son compte Instagram tout en partageant une photo de son fils disparu. Une publication qui a suscité de vives réactions.
https://www.instagram.com/p/CuOES_xN6pO/
Une publication partagée par Drena (@drenadeniro)
« Drena, je suis profondément désolée. Je t’envoie une énorme quantité d’amour, de prières et de force. Que Dieu soit avec toi et tous ceux qui aiment ton garçon chéri »,« Je suis sous le choc. Je suis désolée. Nous sommes tous avec toi en ce moment difficile », « Drena, ne me dis pas que c’est vrai, dis-moi que tu plaisantes parce que je ne peux pas croire que Leo ne soit plus avec nous. C’est une horrible nouvelle à digérer. Mon cœur est avec toi, Carlos et tes proches. Je t’aime », « Cela me brise le cœur, mon meilleur ami… Mes condoléances à toi et Carlos », pouvait-on lire dans les commentaires.
À voir également :
Robert De Niro papa poule
L’euphorie dans laquelle était plongé Robert De Niro depuis la naissance de son 7e enfant, en mai dernier, vient d’être brisée par la perte de son petit-fils. Pour rappel, l’acteur âgé de 79 ans est l’heureux papa de Drena, Raphael, Julian, Aaron, Elliot, Helen et Gia. Bien entouré, il n’hésite jamais à évoquer sa famille dont il est particulièrement proche. « Je n’aime pas que mes enfants partent loin, à moins qu’ils n’aient vraiment une raison ou un travail qui les éloigne », confiait-il à son biographe Shawn Levy. « Je pense que les Italiens ont la bonne approche parce que la communauté reste ensemble, vous savez, vous avez toute la famille qui vit dans plusieurs appartements dans le même immeuble. C’est une bonne chose si vous pouvez le faire. » De touchantes déclarations.
V.B
Source: Lire L’Article Complet