Robert de Niro divorcé : le point sur sa vie amoureuse

Si dans « Mon beau-père et moi », à retrouver ce lundi soir sur M6, Robert de Niro est heureusement marié depuis des décennies, ce n’est plus le cas dans la vraie vie. L’acteur est en plein divorce depuis 2018. Non Stop People vous propose de faire le point sur sa vie amoureuse.

Robert de Niro a eu une vie amoureuse aussi remplie que sa carrière au cinéma. Le comédien de 76 ans a six enfants avec trois femmes différentes. Avec sa première épouse, Dianne Abbott, l’acteur a adopté la fille biologique de celle-ci Drena en 1971. En 1976, ils ont eu un garçon, Raphael. Avec le mannequin Toukie Smith, ils ont eu des jumeaux Julian et Aaron en 1995. Puis avec sa seconde épouse, le comédien de « Taxi Driver » a eu un fils Eliot, né en 1998 et diagnostiqué autiste ainsi qu’une fille Helen, née par mère porteuse en décembre 2011. Après trente ans de relation amoureuse et seize années de mariage, Grace Hightower et Robert de Niro ont décidé de divorcer.

Un divorce houleux

Une séparation loin de se passer à l’amiable. En décembre 2018, alors que le couple était en pleine procédure de divorce, le Dailymail révélait que Grace Hightower réclamait beaucoup plus d’argent que prévu. Dans leur contrat de mariage, il était indiqué que l’actrice recevrait en cas de divorce un million de dollars de pension annuelle, un appartement estimé à 6,5 millions et 500 000 dollars. Mais son avocat a estimé qu’elle pourrait prétendre à bien plus, c’est-à-dire à la moitié des revenus qu’a gagné Robert de Niro pendant leur mariage. « Depuis 2004, De Niro a généré 300 millions de dollars via 35 entreprises et 38 films », argumentait l’avocat au cours d’une audience en juin 2019. Le couple se dispute aussi la garde de leurs deux enfants, Eliot, 22 ans et Helen Grace, 8 ans. Depuis, le divorce des deux anciens amoureux ne semble toujours pas réglé. Et Robert de Niro, fervent détracteur de Donald Trump, est officiellement célibataire.

Source: Lire L’Article Complet