Depuis plus d’un mois, Robert, l’un des candidats de L’amour est dans le pré, a disparu de l’antenne. Pourtant, il est bel et bien parti en week-end avec Angélique, sa prétendante depuis le début de l’aventure.
La quatorzième saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Après quinze semaines de tendres roucoulades, les agriculteurs vont devoir faire le bilan de leur aventure. Et pour certains, la tâche s’annonce aisée. Que ce soit Didier, qui a demandé en mariage Isabelle, Jean-Michel, qui ne peut déjà plus se passer de sa belle Christine ou encore François, qui a clairement affiché sa préférence pour Nicole, bon nombre des candidats ont trouvé leur perle rare. Mais pour d’autres, le suspense reste entier. C’est le cas de Bernadette, Charles-Henri, mais aussi Robert, qui ne sont pas apparus à l’antenne depuis plusieurs semaines. Ce dernier, éleveur de vaches allaitantes de 53 ans, a pour la dernière fois été aperçu le 7 octobre dernier. Une éviction qui pose question.
Robert et Angélique sont partis en week-end
Souvenez-vous : à la fin du dernier épisode où il est apparu, Robert avait laissé partir Angélique, qui devait regagner son domicile en Haute-Saône. Déjà très attachés, les deux tourtereaux avaient promis de se revoir. Et d’après l’enquête de Télé-Loisirs, ils sont même partis en week-end en amoureux. Des images qui ne seront pourtant jamais diffusées à l’antenne. Il faut dire que la prétendante de 44 ans n’avait pas caché être très mal à l’aise avec les caméras. Alors serait-ce à son initiative que le couple a disparu des radars ? Le mystère reste entier. Mais que les plus curieux se rassurent : ils auront bientôt des nouvelles de l’agriculteur. En effet ce dernier devrait, comme tous les autres candidats, participer au bilan de l’aventure, diffusé ce lundi 2 décembre. Ce sera peut-être l’occasion d’en savoir plus sur sa soudaine disparition de l’antenne…
Source: Lire L’Article Complet