Rob Kardashian aminci : bientôt interné dans un centre pour perdre du poids ?

Pour Rob Kardashian, 2020 sera l’année du changement ! Le petit frère des soeurs Kardashian commencera par son régime. Déterminé à perdre du poids, il envisage de s’inscrire dans un centre spécialisé.

Nouvelle année et nouvelles résolutions vont de pair ! Rob Kardashian est décidé à perdre du poids. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian envisage même de suivre un programme dans un centre spécialisé.

L’info est signée People ! Le site américain révèle que Rob Kardashian est déterminé à perdre du poids. Le jeune homme de 32 ans est inspiré par ses grandes soeurs, qui pratiquent une activité sportive régulière et font attention à leur alimentation. Sa motivation principale reste sa fille Dream (3 ans), née de sa précédente relation avec Blac Chyna.

« Il sait que son alimentation est le problème et essaye vraiment d’être en meilleure santé. Il veut que cette année soit l’année durant laquelle il fait attention à lui, confie un insider non identifié. Il veut être en meilleure santé pour Dream. » Pour y parvenir, Rob songe à tout quitter pour un boot camp. « Il pense qu’un programme fitness et santé dans un centre peut être la meilleure solution pour lui. S’il commence à perdre plus de poids en s’exerçant et en changeant son régime, il croit qu’il sera capable de s’y tenir une fois de retour à la maison.« 

Rob Kardashian Considering Going to a Weight Loss Camp: ‘He Wants to Be Healthier for Dream’ https://t.co/AL0IS7VOJy

La prise de poids de Rob Kardashian est également l’un des éléments qui l’ont poussé à s’effacer. Le créateur des marques Arthur George et Halfway Dead n’apparaît plus dans l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian et a confié ses comptes sur les réseaux sociaux à la société Jenner Communications, fondée par sa mère Kris Jenner.

En 2019, Kourtney Kardashian évoquait elle aussi un possible retrait de la télé-réalité, pour d’autres raisons. Si son régime s’avère efficace, Rob Kardashian pourrait, à long terme, faire son retour.

Source: Lire L’Article Complet