PHOTOS. La cérémonie des British Fashion Awards s’est déroulée à Londres, lundi 2 décembre dernier. L’occasion pour les célébrités invitées de revêtir leurs plus somptueuses tenues.
Il s’agit sans aucun doute de l’un des événements les plus prestigieux du monde de la mode. Lundi 2 décembre, la cérémonie des British Fashion Awards s’est déroulée au sein du Royal Albert Hall à Londres. De nombreuses personnalités étaient conviées pour assister à la soirée, entre mannequins, célébrités en tous genres, couturiers, chanteurs et bien évidemment influenceurs à gogo. Visiblement, les stars avaient décidé de défier la météo maussade avec des tenues colorées… une formule qui marche.
S’il y a bien une queen qui était au rendez-vous, c’est elle. Présente pour recevoir un prix pour le succès de sa nouvelle marque urban-chic Fenty, Rihanna est apparue resplendissante sur le tapis rouge. La chanteuse de 31 ans était vêtue d’une robe courte, en satin couleur vert menthe, enveloppée dans un manteau assorti. Quant à Emilia Clarke, l’ancienne star de Game of Thrones avait misé sur un ensemble jaune, constitué d’une jupe crayon taille haute et d’une brassière aux très longues manches à plumes imposantes. Légèrement plus discrète, Kylie Minogue aussi a jeté son dévolu sur une tenue jaune, et noire. La chanteuse australienne portait une robe jaune avec de la dentelle noire, surmontée d’un blazer noir oversize.
La tendance des robes… doudounes !
Non loin de là, Winnie Harlow était rayonnante sur le tapis rouge, toute de rose saumon vêtue Le top-model de 25 ans portait une sublime robe bustier à froufrous volumineux et asymétrique, signée Vivienne Westwood, et une paire d’escarpins en satin, signée Roger Vivier. Loin des plateaux de cinéma, Sandra Oh était présente. La star de Killing Eve portait une longue robe bicolore, violet et noir, à dentelle. S’il y a deux tenues qui ont surpris, ce sont celles de Shailene Woodley et Liya Kebede. Et pour cause, les deux actrices étaient vêtues de deux (très) imposantes robes doudoune, signées Moncler x Pierpaolo Piccioli.
Rita Ora ensorcelante
Top-model australo-soudanais, Adut Akechn a remporté le prestigieux prix du mannequin de l’année, et succède ainsi à Kaia Gerber qui avait gagné le prix l’année dernière. La jeune femme de 19 ans était sublime, et portait pour la soirée une robe bustier de couleur verte, volumineuse et fendue, de la maison de italienne Valentino. Impossible de ne pas mentionner Rita Ora et sa longue robe noire et blanche à col Bardot, et son catchy eye-liner bleu turquoise. L’actrice Noomi Rapace avait osé un look entièrement rouge très audacieux, alors que l’influenceuse de renom Chiara Ferragni portait quant à elle une robe digne d’une princesse, de la maison italienne Etro.
Source: Lire L’Article Complet