Le 8 février 2009 restera à jamais gravé dans la mémoire de Rihanna. Alors que la star rentrait de la soirée des Grammy Awards en compagnie de Chris Brown, ce dernier l’a sauvagement frappée au visage.
Rihanna est plus heureuse que jamais. Femme d’affaires accomplie, maman comblée, compagne épanouie, l’interprète du titre « Don’t Stop the Music » a tout pour être heureuse. Mais si la star mène aujourd’hui une vie de rêve, cette dernière a traversé des périodes difficiles par le passé. Le 8 février 2009, Chris Brown, son compagnon de l’époque, l’avait sauvagement battue après la soirée des Grammy Awards avant de la laisser, le visage tuméfié, sur le bord de la route. Un traumatisme pour la chanteuse barbadienne.
Suite à cet épisode de violences conjugales, l’artiste aurait affirmé qu’il aurait agi de la sorte à cause de la « jalousie » maladive de sa petite amie. Selon lui, celle-ci aurait vu un SMS de l’une de ses anciennes compagnes sur le téléphone de son chéri. Une trahison pour la jolie brune qui se serait mise à hurler. C’est en tout cas ce que Chris Brown assurait dans le documentaire « Chris Brown : Welcome to My Life ».
« Je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte »
« Elle a jeté le téléphone et a commencé à me dire ‘Je te déteste etc’ et à me frapper. On était dans une petite Lamborghini et elle se battait avec moi. D’après mes souvenirs, elle a tenté de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit : ‘Merde, pourquoi je l’ai frappée comme ça ?’ À ce moment-là, elle m’a craché au visage, c’était du sang et ça m’a encore plus énervé. C’était une vraie bagarre dans la voiture pendant que nous conduisions. Elle m’a attrapé les couilles et à ce moment-là je lui ai mordu le bras, tout en conduisant », avait-il raconté avant d’ajouter : « Je ne frapperai plus une femme comme ça, j’ai eu l’impression d’être un putain de monstre ». Malheureusement, les regrets du chanteur ne l’ont pas empêché de recommencer… De son côté, Rihanna a réussi à se reconstruire. Elle file aujourd’hui le parfait amour dans les bras d’ASAP Rocky avec lequel elle a eu un petit garçon.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet