Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir le videur d’une boîte de nuit new-yorkaise refuser l’entrée de son établissement à Rihanna et A$AP Rocky… Il n’avait apparemment pas reconnu le duo.
On peut être le physionomiste d’un bar branché et ne pas reconnaître deux des personnes les plus influentes de l’époque. Rihanna et A$AP Rocky pourront témoigner : le couple s’est fait refuser l’accès à une boîte de nuit à New York. Dans une vidéo diffusée sur Twitter et qui est devenue virale depuis, on peut voir le duo, récemment devenu « officiel » en grande discussion avec le videur de l’établissement, qui n’a pas reconnu ses célèbres interlocuteurs.
D’après le Harper Bazaar, la scène se serait passée devant le Barcade, à Williamsburg, un quartier en vue de Brooklyn, ce mercredi 23 juin. Les chanteurs avaient apparemment prévu une soirée en amoureux, dans ce bar réputé pour permettre à ses clients de jouer à des jeux vidéo tout en buvant des bières artisanales. Mais le videur ne l’a pas entendu de cette oreille, et a commencé par refuser l’entrée au couple. La raison ? Rihanna n’aurait pas eu ses papiers d’identité sur elle, et n’aurait donc pas pu prouver son identité, ou sa majorité devant la loi.
Rihanna and A$AP Rocky denied entry at a night club in New York, bouncers claim they didn't know who they are and requested ID. pic.twitter.com/b9PR61NfT8
« Mais je ne sais pas qui vous êtes »
Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir le couple échanger vivement avec le videur, A$AP Rocky faisant régulièrement des gestes vers le visage de sa petite amie, qui se tient à ses côtés, l’air de dire « Vous ne savez pas qui elle est? » Rihanna ne passait pourtant pas inaperçue, avec un bob en fourrure rose sur la tête, qui ne cachait pourtant rien d’un visage aux traits reconnaissables entre tous. Pourtant, on entend distinctement dans l’enregistrement une personne dire « Mais je ne sais pas qui vous êtes! » Après négociations, ou une simple recherche sur Internet, le couple a réussi à entrer dans l’établissement, et a pu enfin débuter sa soirée en amoureux. Sur des photos prises par des fans présents dans le bar, on peut les voir très proches, se prendre dans les bras et sourire, l’incident derrière eux.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet