Richard Bohringer : qui est Astrid Marcouli, sa femme ?

Véritable légende vivante de la comédie française, l’acteur Richard Bohringer partage la vie d’Astrid Marcouli depuis déjà 35 ans. Ensemble, le couple a donné naissance à trois enfants.

Visage incontournable du théâtre, de la télévision, et du cinéma français depuis plus de 50 ans, Richard Bohringer est entré dans l’histoire de la comédie française. Parmi ses nombreux accomplissements, le comédien a notamment remporté le César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans le film intitulé L’Addition en 1985. À peine trois ans plus tard, Richard Bohringer a de nouveau été récompensé. Cette fois-ci, il fut le lauréat du César du meilleur acteur pour son rôle dans le long-métrage baptisé Le Grand Chemin. Au cours de sa carrière, le comédien est apparu dans des films cultes comme : Les Sous-doués, La Boum, Subway, La Reine blanche, Tango, Le Sourire, La vérité si je mens, Ennemis publics, ou plus récemment L’amour flou.

Véritable modèle pour ses enfants, Richard Bohringer leur a transmis le goût de la comédie, étant donné que ses filles Romane et Lou sont touts les deux devenues actrices. Née en 1973, Roman Bohringer est le premier enfant de l’acteur, et le fruit de son union avec Marguerite Bourry. Par la suite, Richerd Bohringer a rencontré la femme de sa vie au début des années 80 : Astrid Marcouli. Leur mariage fut célébré le 26 avril 1986. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants : Richard Junior et Lou. Par ailleurs, Astrid Marcouli était déjà la mère d’un fils prénommé Matthieu, issu d’une précédente relation. Richard Bohringer a donc élevé pas moins de quatre enfants.

Source: Lire L’Article Complet