Richard Berry : le soutien sans faille de sa fille Joséphine

Sur son compte Instagram, jeudi 3 février, Richard Berry a partagé un tendre souvenir de tournage. Un joli post qui n’est pas passé inaperçu auprès de sa fille, Joséphine Berry, qui lui a adressé un beau message…

À 71 ans, Richard Berry peut se vanter d’avoir une fille qui ne cesse de l’encourager. Pour preuve, ce jeudi 3 février, le célèbre acteur français a publié sur son compte Instagram une photographie de lui, capturée à Marseille en 2009. Un souvenir issu du tournage du film L’immortel (2010), qu’il a réalisé, et dans lequel il joue aux côtés de Jean Réno.

Pourtant dans la section commentaires, parmi les nombreuses réactions de ses abonnés, le tendre message de sa fille Joséphine n’est pas passé inaperçu. “Oh mon papou chéri”, a indiqué cette dernière, avec beaucoup d’admiration. Un adorable message de soutien qui prouve à quel point l’actrice de 30 ans est toujours aussi investie dans la vie de son père. Même lorsque le réalisateur se retrouve accusé d’inceste par l’une de ses demies-soeurs : Coline Berry.

>> PHOTOS – Richard Berry : qui est sa famille recomposée ?

Joséphine le soutient coûte que coûte

En effet, au début de l’année 2021, Richard Berry était visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans. Une accusation faite par sa fille Coline Berry, née de sa relation avec Catherine Hiegel. D’après ses dires, les faits se seraient déroulés entre 1984-1986. À l’époque, son père l’aurait encouragée à participer à des jeux sexuels avec Jeane Manson, sa précédente compagne.

Un événement qui, ajouté au coronavirus, avait encore plus retardé la première du spectacle Plaidoiries dans lequel Richard Berry y incarnait un avocat. Pourtant, face aux rumeurs et à l’enquête judiciaire qui pesaient sur l’acteur français, Joséphine Berry avait tout de même souhaité encourager son père. Sur son compte Instagram, le 31 octobre dernier, la jeune femme a tenu à partager un message dans sa story. “Grosse merde à mon papa chéri pour la reprise de Plaidoiries ce soir !”, avait-elle écrit.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet