Depuis presque un an, l’artiste n’est plus présent sur les réseaux sociaux…
Tandis qu’un reconfinement national s’est imposé la fille de Renaud, Lola, a préféré prendre ses précautions… Elle explique dans un texte partagé sur son compte Instagram : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment ». À propos de la crise sanitaire que l’on traverse, elle commente : « L’époque est apocalyptique et ils empirent tout ».
La fille de Renaud a donc décidé de se retirer pour son bien-être mental. Elle prévient ses fans : « Je vous fais un dernier bisou par ici. Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s. C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte ». Elle conclut ce triste message par des encouragements : « Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un ! »
Et ce n’est pas la première fois que l’ex de Ronan Luce partage ses préoccupations avec ses abonnées. En avril dernier, elle avait déjà parlé des effets du confinement sur son mental. Elle avait révélé qu’elle était très inquiète pour sa fille, qui enchaînait « les nuits blanches ».
Concernant son père, Renaud, lui aussi s’est retiré des réseaux sociaux. En effet, il n’a rien partagé sur son compte Instagram depuis presque un an. D’après son frère et son ex-femme, il va bien. Après un petit passage à l’hôpital en octobre dernier, il semblerait que Renaud aille bien. Plus de peur que de mal ! En tout cas, il manque beaucoup à ses fans sur Instagram, espérons qu’il y revienne un jour.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet