Rémi de Mariés au premier regard révèle que la production était au courant qu'Elo est l'ex d'Adrien

Clap de fin pour la saison 4 de Mariés au premier regard. Rémi, l’un des candidats, fait quelques révélations sur les coulisses de l’émission…

La saison 4 de Mariés au premier regard s’est achevée ce lundi 2 mars 2020. Les fans de l’émission de dating de M6 sont enfin fixés : au bilan, 3 couples ont décidé de rester mariés. D’eux d’entre eux sont encore ensemble et fourmillent de projets. En effet, Delphine et Romain envisagent même de fonder une famille. Du côté de Joachim et Elodie, ils devraient renouveler leurs vœux durant l’été. Cyril et Laura se sont depuis séparés. S’ils ont tenté de construire leur histoire, ils se sont vite rendus compte que leur relation ne mènerait à rien. Rémi et Elo ont choisi de divorcer bien avant le bilan. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme se dit déçu du montage et dévoile qu’Elo et Adrien sont des ex.

« Elodie m’a fait des révélations qui ont mis en péril la suite de notre histoire. Elle m’a parlé plusieurs fois de deux de ces ex. Le premier jour de notre voyage de noces, elle m’a dit qu’un de ces ex faisait l’aventure, il s’agit d’Adrien. Quand elle m’a dit ça… J’avais pourtant dit à la prod que c’était le genre de choses qui pouvait me braquer. La production était au courant. Bien sûr, Elo a le droit d’avoir des ex, j’ai essayé de passer au dessus de cela« , confie-t-il à Télé-Loisirs. Pour rappel, deux candidats non associés par les experts s’étaient rencontrés avant même leurs mariages respectifs. Rémi explique aussi : « Pour Romain et Solenne, la prod n’était pas au courant. Ils se sont rencontrés après le casting. Adrien est un des meilleurs amis de la témoin d’Elo. Ce n’est pas une relation qu’Elo a cachée. La prod m’a dit qu’ils étaient au courant mais pour eux cela n’avait pas d’incidence sur notre histoire, c’était une vieille relation.« 

« Des candidats ont joué un rôle« 

Rémi précise également que les participants ont comme consigne de déclarer à la production si l’un de leurs ex est également candidat à l’émission : « Si on savait qu’on avait un ex qui est candidat, on était censés le signaler à M6. Elodie m’a dit qu’elle l’avait signalé à la production« , explique-t-il. Le candidat en est persuadé, pour lui, « des candidats ont joué un rôle. Ils passent pour des gens super alors qu’ils ont été faux du début à la fin« . Regrette-t-il pour autant sa participation ? Si sa relation ne s’est pas concrétisée avec Elo, il a depuis la fin du tournage rencontré l’amour grâce à l’émission : « J’ai rencontré quelqu’un, cela fait plusieurs semaines. C’est une personne qui avait passé le casting et qui finalement n’avait pas voulu faire l’émission. Elle m’a contacté sur les réseaux. » Tout est bien qui finit bien !

Source: Lire L’Article Complet