Ce jeudi 27 février, la papesse de la mode Cristina Cordiula n’a pas mâché ses mots face au look de Victoire, une jeune candidate des Reines du Shopping.
Hier dans l’émission Les Reines du Shopping, le thème abordé de la semaine était “sexy en chemise”. Un challenge que les cinq candidates ont tenté de relever, certaines avec plus de brio que d’autres. Pour Victoire, la séance d’essayage n’a malheureusement pas porté ses fruits.
Un look qui ne passe pas
La Brésilienne peut être impitoyable lorsqu’il s’agit de mode et Victoire en a fait les frais. Alors qu’elle était partie en journée d’essayages pour trouver la tenue idéale pour le thème “sexy en chemise”, la jeune femme a essuyé une pluie de critiques. Si ses adversaires n’ont pas apprécié le résultat final, Cristina Cordula n’a pas mâché ses mots.
Victoire avait opté pour une chemise en jean clair et une jupe plissée blanche. Un choix qui n’a du tout convaincu la mère d’Enzo. “Ça ne va pas du tout” s’est exclamée la conseillère en image. Une vision partagée par les autres candidates.
“La jupe, ça ne va pas à la morphologie parce que l’élastique comme ça, ça épaissit sa taille et puis il y a aussi un problème d’assemblage parce que là ce n’est pas stylé, et pas sexy”
À coups de petites grimaces, Cristina Cordula a bien fait sentir qu’elle désapprouvait ce look jugé comme “mémère”. Si la couronne de Reine du Shopping semble s’éloigner pour Victoire, elle aura, sans mal, été rhabillée pour l’hiver.
Découvrez ce moment où Cristina Cordula ne se retient pas de dire ce qu’elle pense, dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet