Régis (Koh Lanta, l'île des héros) de nouveau lynché sur la toile après le départ de Jessica, elle prend la parole

Après avoir éliminé Jessica lors du dernier conseil de Koh Lanta, l’île des héros, Régis a été une fois de plus lynché par les internaute sur la toile. Heureusement, la candidate a pris la parole pour prendre sa défense. 

Denis Brogniart a fait une grosse révélation sur le début de la prochaine saison de Koh Lanta qui a déjà été tournée et dont le montage devrait rapidement reprendre. En attendant, l’animateur du jeu de TF1 qui cartonne en ressemblant près de 7 millions de téléspectateurs chaque vendredi, organise des lives sur son compte Instagram avec les participants de l’édition actuellement diffusée à l’écran. Le 9 mai 2020, il a donc interrogé Jessica, fraichement éliminée du programme suite à la trahison de Régis, qui a été lynché à de nombreux reprises par les internautes sur la toile à cause de ses stratégies et de ses retournements de situation. À ce propos, la jeune femme a souhaité prendre la défense de son camarade…

« Il faut vraiment calmer les choses, là ça va trop loin » a-t-elle déclaré dans un premier temps. Pour elle, les menaces que reçoivent Régis et sa famille sont intolérables : « Il m’a raconté ce qui se passait. C’est difficile d’avoir des mots. Il vit quelque chose de très difficile. Ce que j’ai envie de dire aux personnes qui vont trop loin. Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que vous avez dans la vie de mon camarade d’aventure et de sa famille. J’ai vraiment envie qu’il y ait un retour au calme. C’est vraiment un jeu ». L’aventurière a d’ailleurs salué la décision de la production, qui souhaite saisir le procureur de la République de Paris suite aux attaques reçues par plusieurs candidats. Enfin, Jessica ne semble pas rancunière puisqu’elle a conclu : « Dans la vie de tous les jours qui ne fait pas d’erreur »… Pendant ce temps là, une candidate emblématique de Koh Lanta, l’île des héros est enceinte et a dévoilé le sexe de son enfant.

Source: Lire L’Article Complet