Alors que la bataille pour la succession de Johnny est acharnée depuis la mort du Taulier il y a déjà plus de deux ans et demi, voilà un nouveau rebondissement que l’on n’avait pas vu venir.
Depuis deux ans et demi et la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia bataille dur contre les deux enfants aînés du Taulier – David Hallyday et Laura Smet – autour de l’héritage du rockeur. Mais de l’eau a cependant coulé sous les ponts ces derniers mois. Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour (dans les bras du restaurateur parisien Pascal Balland), et la veuve du Taulier semble avoir évolué dans son esprit, au point d’avoir mis de l’eau dans son vin fin 2019 (elle avait tendu la main à Laura et David à propos du déplacement de la dépouille du rockeur, avant d’autoriser Laura à récupérer des affaires personnelles ayant appartenu à son père), si bien qu’on sentait un dénouement proche.
Et il est même très, très proche, puisqu’un accord s’apprête à être signé dans les prochains jours entre toutes les parties. Et dans ce sens, David Hallyday vient de faire un très beau cadeau à sa sœur Laura Smet. Le magazine Closer nous apprend ce jeudi 18 juin ce nouveau rebondissement dans l’histoire de cette succession pas comme les autres : David a décidé de tout laisser à sa sœur. Et ce n’est pas rien, puisque les quatre enfants de Johnny (David, Laura, Jade et Joy) vont se partager les avoirs de la discographie de leur père, ainsi que des parts de la maison de Marne-la-Coquette et des villas de Saint-Barthélémy.
Un joli pactole que David Hallyday ne verra pas, puisqu’il aurait donc décidé de céder l’intégralité de ses parts à Laura Smet. Une grandeur d’âme et un geste très généreux de la part du musicien et chanteur qui cartonne depuis des mois avec son dernier album, et qui prouve qu’il n’a qu’une parole, lui qui a toujours affirmé que pour lui cette succession n’était pas une question d’argent. En voilà un qui joint le geste à la parole.
Source: Lire L’Article Complet