Deux ans jour pour jour après après la mort de son père, Rayane Bensetti a tenu à lui adresser une belle déclaration sur Instagram. Des mots poignants qui reflètent toujours la tristesse et la peine de Rayane d’avoir perdu l’homme le plus important de sa vie.
Le 8 février 2018, le monde de Rayane Bensetti s’est effondré. À 24 ans, l’ancien partenaire deDenitsa Ikonomova dans Danse avec les stars perdait brutalement son papa, atteint de la maladie de Charcot. Décédé à seulement 54 ans, l’homme laissait derrière lui un fils inconsolable.
Deux ans après la mort de son père, Rayane a souhaité partager un cliché de son papa parti trop tôt accompagné d’une tendre déclaration d’amour. En légende, il écrit : »Deux ans, la mort n’arrête pas l’amour, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai mon Papounet.«
Une épreuve très difficile pour le jeune homme, qui avait partagé sa douleur et sa tristesse avec ses fans après la perte de son papa. Il confiait alors : « Aujourd’hui tout s’arrête pour moi. Ce n’est pas un simple coup dur… La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe…. ce n’est pas impossible, mais ça va être compliqué… une chose est sûre, c’est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. Papounet ?! Je t’aime pour toujours.«
Quelques semaines après le décès de son papa, Rayane avait également partagé son nouveau tatouage réalisé en hommage à son père. Pour l’honorer, il a choisi d’inscrire en chiffres romains la date du 8 février 2018 sur son avant-bras. Sur M6, il expliquait : « C’est le jour où je suis devenu un homme.«
Très proches l’un de l’autre, Bachir Bensetti était venu soutenir son fils lors de sa participation à l’émission Danse avec les stars en octobre 2014. Comme l’avait révélé Rayane, son père représentait un « pilier« , un « modèle » et un « exemple » pour lui. Au moment de sa grande victoire sur TF1, il avait également accompagné son fils sur scène, le trophée en main.
Source: Lire L’Article Complet