Lundi 22 mai au soir, la reine Rania de Jordanie a organisé une cérémonie du henné pour sa belle-fille Rajwa Al-Saif. La soirée lance la semaine des festivités qui accompagne son mariage avec le prince héritier Hussein.
Les festivités du mariage sont officiellement lancées ! Jeudi 1er juin prochain, Rajwa Al-Saif épousera le prince héritier Hussein de Jordanie, devenant ainsi la future reine du royaume hachémite. Pour lancer la semaine de célébrations du mariage, et comme le veut la tradition, la reine Rania de Jordanie a organisé pour sa future belle-fille une cérémonie du henné, qui s’est tenue dans la soirée du lundi 22 mai.
Cet évènement festif et réservé aux femmes des familles des futurs mariés a été l’occasion de beaux moments de complicité entre la reine Rania de Jordanie et Rajwa Al-Saif. Les deux femmes sont apparues souriantes, se tenant par la main et s’enlaçant à plusieurs reprises. La future belle-fille est également apparue particulièrement émue par le discours que sa future belle-mère lui avait réservé.
Le 7 mars dernier, c’était déjà la reine Rania qui avait organisé la cérémonie du henné de sa propre fille, la princesse Iman, en vue de son mariage avec Jameel Alexander Thermiotis, le 12 du même mois. Rajwa Al-Saif était alors présente parmi les invitées de cette soirée de festivités.
⋙ PHOTOS – Rania de Jordanie véritable reine du style
Yesterday evening Queen Rania of Jordan hosted a Henna Party for her future daughter-in-law Rajwa Al Saif 🇯🇴
Rajwa wore a bespoke dress and veil from Saudi brand HONAYDA by Honayda Serafi 🤍 pic.twitter.com/x5g8iqvWyn
Rajwa Al-Saif : que sait-on de la future épouse du prince Hussein ?
Ce n’est que le 17 août dernier que les Jordaniens ont découvert Rajwa Al-Saif, leur future reine, lorsque le prince Hussein a dévoilé l’identité de sa fiancée. La Cour royale hachémite n’a dévoilé que très peu d’informations sur la jeune femme. Mais l’enquête menée par nos confrères du média Histoires Royales a permis de faire émerger plusieurs éléments de la vie de celle qui est désormais appelée à devenir un jour reine de Jordanie. Rajwa Al-Saif, 29 ans, est née le 28 avril 1994. De nationalité saoudienne, elle a quitté son pays après ses études secondaires pour les États-Unis. Elle a alors intégré la faculté d’architecture de l’université de Syracuse, dans l’État de New York.
Rajwa Al-Saif est la fille de l’homme d’affaires Khaled Musaed Al-Saif, président et directeur général de l’Al-Saif Group. Ce conglomérat est spécialisé dans la construction, mais actif dans un total de neuf secteurs d’activité différents.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Rania de Jordanie
Suivre
Suivi
Hussein de Jordanie
Suivre
Suivi
Rajwa Al-Saif
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Rania de Jordanie véritable reine du style
Autour de
Source: Lire L’Article Complet