Rania de Jordanie et son époux Abdallah II ont accueilli un nouvel enfant !

Et la nouvelle réjouit toute la famille !

La très élégante Rania de Jordanie a fait de l’éducation son cheval de bataille. Et c’est pour cette raison qu’elle traverse régulièrement le monde pour en parler. Mais avant d’inculquer ses valeurs aux autres, elle fait d’abord en profiter sa famille. Rania de Jordanie adore les enfants et elle ne l’a jamais caché. C’est donc tout naturellement que l’épouse du roi Abdallah II est très heureuse d’accueillir un nouveau-né dans sa grande famille. En effet, hier, mercredi 23 octobre, le prince Hashim, demi-frère du roi, et son épouse, la princesse Fahdah, ont accueilli leur cinquième enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui s’appelle Mohammad Al Hassan.

Et c’est Rania de Jordanie et son époux le roi qui ont annoncé la nouvelle au monde entier. Mohammad Al Hassan est le deuxième garçon de la fratrie. Il a trois grandes soeurs, la princesse Haalah née en 2007, la princesse Rayet Al-Noor, née en 2008, la princesse Fatima Al-Alia née en 2011 et un grand frère, le prince Hussein Haidara né en 2015. Son père, le prince Hashim, est le conseiller royal du roi Abdallah II depuis 2017. Il est très important dans la vie royale même s’il évolue dans l’ombre de son demi-frère, âgé de 19 ans de plus que lui. Il est constamment à ses côtés lors de ses engagements officiels. À 38 ans, il figure à la dixième place dans l’ordre de succession au trône de Jordanie juste derrière le prince Hamzah.

Le petit prince Mohammad Al Hassan vient d’atterrir dans une famille très nombreuse mais très aimante avec beaucoup de valeurs. Sa tante Rania ne manquera pas de donner des conseils à sa mère pour son éducation, elle qui a élevé quatre enfants sans l’aide de personne et pour qui l’éducation est au coeur de tout. En août dernier, elle avouait dans un magazine anglais : « en tant que parents, on a tendance à faire attention aux besoins de nos propres enfants, mais je rappelle souvent aux miens d’équilibrer leurs besoins avec ceux des autres personnes » avant d’ajouter : « je les encourage à avoir de l’empathie, à être gentils et à faire preuve de compassion, des qualités qui sont en général enseignées à la maison à un très jeune âge. Et surtout, je leur rappelle qu’ils doivent porter leurs titres et pas l’inverse. C’est une responsabilité et pas un privilège. »

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet