L’adrénaline est au maximal pour Rachel Legrain-Trapani dans cette demi-finale de Pékin Express : Duos de choc, diffusée ce mercredi 3 août sur M6. Lors d’une course de rafting, la chérie de Valentin Léonard s’est retrouvée emportée par le courant la piégeant ainsi sous son embarcation.
La plus grosse frayeur de sa vie. Pour rejoindre le prochain drapeau rouge de cette demi-finale de Pékin Express : Duos de choc, diffusée ce mercredi 3 août sur M6, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard sont invités à prendre place à bord d’un raft. Une nouvelle mission qu’appréhende un tant soit la Miss France 2007. « Pour ma part, ce n’est pas vraiment un milieu dans lequel je suis à l’aise l’eau. Mais bon après, je m’adapte », assure-t-elle avec méfiance devant les caméras. Prête à affronter sa peur, la jeune femme de 33 ans enfile le casque et le gilet de sauvetage pour s’élancer sur les eaux vives de la rivières. Dès lors, difficile pour la mère de famille de dissimuler ses craintes lors de cette course riche en sensations fortes. « Je suis en train d’appeler ma mère au secours. J’ai l’impression d’avoir dix ans », confie-t-elle tout en tentant de cacher ses angoisses. Avant d’ajouter : « J’ai peur de tomber dans l’eau et je subis ».
Une crainte qui est très vite devenue réalité pour Rachel Legrain-Trapani. À l’approche de la ligne d’arrivée, alors que les remous ne cessent de s’intensifier, l’embarcation se retourne. « Je vois Rachel qui est totalement bloquée sous le bateau. Il y a une espèce de torrent d’eau. C’est super compliqué, elle ne peut pas sortir du bateau« , raconte son chéri. Totalement prise de panique, l’ancienne reine de beauté se débat dans le torrent. Dès lors, leur accompagnant vient très vite à sa rescousse. « Je suis un peu en état de choc, avoue-t-elle. J’essaye vite de reprendre un souffle normal parce que je me mets vraiment à sangloter. J’ai vraiment eu peur sur le coup. »
PHOTOS – Pékin Express All Stars : Valérie Trierweiler, Inès Reg… Tous les candidats en images !
Rachel Legrain-Trapani : comment elle a fait face à la peur de sa vie
Une fois remontée sur le raft, Rachel Legrain-Trapani est totalement tétanisée. En pleine crise de panique, la jolie brune tente de reprendre ses esprits. Rejoint très rapidement par son compagnon, ce dernier s’empresse de lui demander comment elle va. Et à peine remise de ses émotions, la candidate garde en tête l’objectif de cette épreuve. De retour sur la terre ferme, elle rassure comme elle peut son chéri. « Allons-y, c’est pas grave ! Vas-y, viens ! », avant de le presser à reprendre la course. « Je ne sais pas pourquoi, vite dans ma tête, la compétition revient et ça me fait penser à autre chose« . C’est donc en courant que Rachel Legrain-Trapani se dirige vers le drapeau rouge pour prendre connaissance des nouvelles instructions.
Crédits photos : Capture d’écran Pékin Express duos de choc – M6
A propos de
Rachel Legrain-Trapani
Suivre
Suivi
Valentin Leonard
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet