Ce 18 juillet est une date importante pour Rachel Legrain-Trapani … et son compte Instagram le lui a bien rappelé ! Il y a deux ans jour pour jour, le 18 juillet 2019, l’ex-Miss et son chéri Valentin Léonard ont commencé à se « follower ». L’occasion pour la belle de se remémorer leurs débuts … plutôt laborieux !
Rachel Legrain-Trapani
Valentin Leonard
En amour, il ne faut jamais rien lâcher ! Et Rachel Legrain-Trapani ne dira pas le contraire, puisque si la belle n’avait pas fait le premier pas, il n’est pas évident que son chemin ait un jour re-croisé celui de l’homme qui partage désormais sa vie, Valentin Léonard. En couple depuis l’été 2019, les deux tourtereaux sont pourtant allés à la vitesse de l’éclair une fois leur flamme déclarée. A tel point qu’après seulement quelques semaines d’amour, le couple s’est fait faire un tatouage commun. Si passer une telle étape a fait craindre le pire à certains, ce n’était rien à côté de l’annonce de sa seconde grossesse en janvier 2020 : « Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement ». La venue du petit Andrea en juillet 2020 a complété le tableau déjà idyllique de leur relation.
Pourtant, comme le révèle la reine de beauté, ce n’était pas gagné au départ ! A la faveur d’un rappel de son historique par Instagram, L’ex de Benjamin Pavard s’est autorisée à en dévoiler un peu plus sur les débuts de leur histoire, et c’est trop mignon !
« 1 mois que nous nous sommes croisés »
Voilà les secrets de la mystérieuse rencontre entre Rachel et Valentin dévoilés ! « Il y a deux ans, vous et Valentin Léonard vous êtes abonnés à vos comptes respectifs », a annoncé Instagram à la jolie brune ce dimanche 18 juillet ! Cette dernière s’est aussitôt empressée de commenter le souvenir. « 1 mois que nous nous sommes croisés à un événement parisien, on s’est follow sur Instagram. C’est de là qu’on a commencé à s’écrire tous les jours« , a-t-elle dévoilé à ses fans en story. Avant de préciser que les choses n’avaient pas été si simples entre eux : « Pour la petite histoire, on venait de matcher sur un site de rencontre. Le destin nous donnait une seconde chance car quand on s’était vus la première fois on n’avait pas osé se parler« , a révélé l’ex-Miss.
Nostalgique de leurs premiers instants, l’ancienne reine de beauté a même dévoilé leurs premiers échanges et le tout premier texto envoyé à Valentin : « Coucou je préfère t’écrire ici que sur Raya (le site de rencontre). J’ai vu que tu étais à Lloret del mar… Tu y restes tout l’été ?« , s’interrogeait la brunette. Pour la suite, on la connaît … !
Source: Lire L’Article Complet