Rachel Legrain-Trapani “dépitée” : cette remarque déplacée sur son poids qui l’a blessée

Très active sur ses réseaux sociaux, Rachel Legrain-Trapani a reçu un message inattendu de la part de l’un de ses abonnés après avoir posté une vidéo d’elle en story. Blessée par la remarque, celle qui avait été élue Miss France 2007 a réagi sur le réseau social ce dimanche 5 juin.

A propos de


  1. Rachel Legrain-Trapani

Les anciennes Miss France le savent, leur évolution physique est scrutée à la loupe par les médias et les internautes et ce même des années après avoir été couronnée. Rachel Legrain-Trapani a fait les frais de son exposition sur les réseaux sociaux ce dimanche 5 juin. Celle qui avait remporté le titre de Miss France en 2007 a en effet reçu de la part de l’un de ses abonnés, un message dont elle se serait bien passée sur Instagram. D’après ce que l’on peut voir dans sa story, l’internaute a réagi à une vidéo postée par la maman de Gianni et Andrea sur laquelle on la voyait en brassière. « Rachel, es-tu enceinte ? » a demandé la personne avec des smileys entourés de cœurs. Une question qui n’a pas du tout plu à l’ancienne reine de beauté…

« Ça part sûrement pas d’une mauvaise attention mais j’avoue que ça m’énerve », a écrit, blessée, Rachel Legrain-Trapani dans sa story, au-dessus d’une capture d’écran de ce fameux message. La jeune femme de 33 ans a ensuite expliqué, sans filtre, qu’elle avait en effet pris du poids. « Alors oui, j’ai pris 2 kilos en 2 semaines : apéro, en déplacement, pas de sport… J’ai une morphologie à prendre rapidement j’ai pas le droit à l’erreur… » a-t-elle confié. Et d’ajouter avec honnêteté : « Bref je suis dépitée. »

>> PHOTOS – Louane, Amel Bent…, ces stars ont été victimes de body shaming

Rachel Legrain-Trapani décomplexée après son accouchement

Si certaines remarques sur son physique peuvent la toucher, Rachel Legrain-Trapani reste pourtant une femme décomplexée. En juillet 2020, une semaine après avoir accouché de son deuxième enfant, la compagne de Valentin Léonard avait partagé sur Instagram une photo de sa silhouette. Un corps de jeune maman avec un ventre encore rond, qu’elle avait complètement assumé. « J+8. Et non, il n’y a pas un deuxième bébé. Et non, je n’ai pas retrouvé mon corps d’avant grossesse… il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché c’est très rare donc pas de panique… Notre corps se remettra et prendra le temps qu’il faudra », avait commenté la reine de beauté en légende du selfie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet