Quotidien : deux membres emblématiques de l’équipe quittent l’émission

Selon les informations du Parisien, deux journalistes emblématiques de l’émission Quotidien ne seront plus dans le talk-show à la rentrée prochaine : Salhia Brakhlia et Paul Larrouturou.

Yann Barthès

Le mercato a commencé. Non, on ne parle pas de football, mais de télé. Comme chaque année, à la fin de la saison, journalistes, chroniqueurs, animateurs signent pour une saison supplémentaire… ou pas. Chez Quotidien, il y aura du changement à la rentrée. Mercredi 23 juin, après sa chronique, Maïa Mazaurette, nouvelle recrue de l’émission, a assuré qu’elle serait de retour en septembre pour de nouveaux conseils sexo. Mais, selon les informations du Parisien, Salhia Brakhlia, elle, ne reviendra pas sur le plateau de TMC. La journaliste a fait partie de l’équipe du Petit Journal pendant sept ans, avant d’être débauchée par BFMTV. Trois ans plus tard, elle avait retrouvé Yann Barthès pour Quotidien. Depuis l’année dernière, elle assurait l’interview de 8h30 dans la matinée de Franceinfo, avec Marc Fauvelle, en plus de sa chronique télé tous les vendredis soirs. Mais pour 2022, année d’élection présidentielle, elle a décidé de se concentré sur sa collaboration avec la chaîne d’info, où elle assurera les soirées spéciales élections.

Paul Larrouturou sur le départ après sept ans chez Quotidien

Salhia Brakhlia n’est pas la seule à quitter Yann Barthès. Paul Larrouturou est également sur le départ, toujours selon les informations du Parisien. Il aurait plusieurs autres propositions, notamment pour couvrir l’élection présidentielle. Après sept ans dans l’équipe de Quotidien, le journaliste politique devrait donc arrêter le talk-show qui l’a fait connaître du grand public. En attendait de décider sur quelle chaîne il va travailler à la rentrée, Paul Larrouturou termine l’écriture du livre Élysée confidentiel, sur les fréquentations d’Emmanuel Macron, dont la sortie est prévue en septembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet