S’il n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna, Guy Carlier ne l’est pas non plus avec son grand rival, Yann Barthès. Sur Europe 1, il a d’ailleurs révélé le détail qui le gênait dans l’émission Quotidien.
Le monde de la télévision est impitoyable et la guerre est plus que jamais d’actualité entre les émissions. C’est notamment le cas de Touche pas à mon poste et Quotidien. Cyril Hanouna et Yann Barthès se livrent d’ailleurs un combat par écran interposé. Deux équipes se forment alors : les pros Barthès et les fameux « fanzouzes » du trublion de C8. Et s’il y en a un qui ne prend pas vraiment partie dans l’affaire, c’est Guy Carlier. Si le chroniqueur avait déjà part de ses inquiétudes concernant Cyril Hanouna, ce vendredi 20 décembre sur Europe 1, il a dit tout ce qu’il pensait du programme de Yann Barthès.
Son grand regret
S’il ne déteste pas l’émission et qu’il y trouve son compte, il déplore néanmoins la direction affirmée qu’est en train de prendre le programme : « J’adore Quotidien, j’aime beaucoup Barthès parce que c’est drôle, intelligent et il appuie là où ça fait mal ». Un trait de caractère de plus en plus masqué par son constat sur l’évolution de l’émission : « Je trouve qu’il y a maintenant un côté militantisme qui est assez pénible et assez grossier. Et le fait de monter les sujets s’apparente pour moi à une tricherie quelque part ». Une remarque qui ne fera sans doute pas plaisir au principal intéressé.
Source: Lire L’Article Complet