Interviewé par Yann Barthès dans Quotidien, Bilal Hassani a réagi à la polémique qui le concerne depuis qu’il est en binôme avec un homme dans Danse avec les stars 11.
Ce vendredi 17 septembre 2021, TF1 a lancé la onzième saison de Danse avec les stars et dès ce premier prime, on a découvert que Bilal Hassani est en binôme avec un homme pour la première fois en France et cela a fait réagir les internautes en masse. Depuis que cette information a été dévoilée, le chanteur se retrouve malgré lui au coeur d’une polémique. D’ailleurs, dernièrement, il a été interrogé à ce sujet sur le plateau de Quotidien par Yann Barthès et visiblement, les critiques ne semblent pas l’atteindre. « Je m’en fous un peu en réalité. Je trouve ça dommage quand même qu’on en soit encore là et que ce genre de débat existe encore. Je suis un homme, je me présente de la manière que je veux. Si j’ai envie de mettre une perruque chaque semaine, je mettrais une perruque chaque semaine. Peut-être que je n’en aurais pas toutes les semaines, peut-être que mon partenaire portera la perruque à un moment donné » a expliqué l’interprète de Baby.
https://www.instagram.com/p/CT8AClgIddL/
Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)
Bilal Hassani a également ajouté : « Je pense qu’il est temps qu’on s’amuse un petit peu plus avec les normes de genre et qu’on les tue petit à petit. Chacun fait ce qu’il veut bordel ! On s’en fout, on s’amuse, c’est Danse avec les stars quand même ! On est là pour danser. (…) ». Puis, lorsque Yann Barthès lui a demandé s’il est heureux de savoir que des enfants vont pouvoir le voir danser avec un homme à la télé, il a déclaré : « Je suis très content de ça ! Ça va faire bouger les choses et tout simplement le fait que je puisse passer à cette heure-ci, sur une aussi grosse chaîne que TF1, ça ouvre des conversations qui n’existeraient peut-être pas si je n’étais pas là, à la télé entre famille et c’est ça qui est beau ». Il ne reste donc plus qu’à espérer que la participation du chanteur à Danse avec les stars 11 fasse changer les moeurs. Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que dans Quotidien, Aya Nakamura a été comparée à un homme et cela a fait réagir les internautes qui ont taclé violemment le programme.
Source: Lire L’Article Complet