Mathilde Seigner, à l’affiche de « Chœur de rockers » à partir du 28 décembre au cinéma, s’est confiée dans « Paris Match » sur son amitié avec Johnny Hallyday à qui elle fait plusieurs clins d’œil dans le film.
Mathilde Seigner qui chante du Johnny Hallyday… L’idole des jeunes aurait probablement adoré voir ça. Tout autant qu’il adorait Mathilde Seigner. L’actrice française de 54 ans, que l’on retrouvera au cinéma dans le film Chœur de rockers à partir du 28 décembre, et Johnny étaient des amis très proches. Contrairement à d’autres, elle n’hésitait pas à leur dire ce qu’elle pensait, quitte à le bousculer un peu, voire à le vexer. Elle s’est confiée à ce sujet dans les colonnes de Paris Match, en kiosque ce mercredi 22 décembre.
« Quand les gens charismatiques disparaissent, ils laissent un plus grand vide que les autres. » Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, Mathilde Seigner a avoué qu’il lui manquait toujours autant et a ajouté sur le fondement de leur amitié : « On avait une relation particulière Johnny et moi. Je lui disais ce que je pensais, au risque de le vexer. Mais ma franchise le changeait de sa cour de flatteurs. »
« On n’osait pas tout lui dire »
Ce n’est pas la première fois que Mathilde Seigner tient de tels propos et souligne clairement que certaines personnes, dans l’entourage de Johnny, étaient « faux-culs ». En 2019, soit deux ans après la mort du rocker préféré des Français, elle avait confié ceci dans 50 Minutes Inside sur TF1 : « En fait, j’étais assez franche avec lui. Je l’énervais vachement. Comme toutes les grandes stars, les mythes, on n’osait pas tout lui dire. Il avait comme ça une espèce de cour autour de lui qui parfois m’exaspérait. »
Une cour qu’elle a croisée une dernière fois publiquement lors des obsèques de Johnny Hallyday à Paris en 2017. Elle ne s’est jamais exprimée sur le conflit entre Laeticia, David et Laura autour de l’héritage. Au point qu’on ne sait pas dans quel camp elle se trouve (si toutefois elle a pris parti pour l’un ou pour l’autre camp ».
https://youtube.com/watch?v=_8QfRmtq9Ik%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mathilde Seigner
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie
Entre 1994 et 1998, Mathilde Seigner a entretenu une relation avec l’acteur Antoine Duléry. Quelques années plus tard, les anciens tourtereaux se sont d’ailleurs donnés la réplique dans la saga Camping.
L’actrice Mathilde Seigner entourée de deux de ses ex : Antoine Duléry et Fabien Onteniente.
De 1998 à 2001, la sœur d’Emmanuelle Seigner était sous le charme de l’humoriste Laurent Gerra.Photo prise à la soirée des César en 2000.
Avec le recul, en mai 2015, la comédienne a révélé que cette union a été source de souffrance pour elle.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet