Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 18 mai 2020, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut étaient les nouveaux candidats de Qui veut gagner des millions sur TF1. L’ancienne Miss France s’est fendue d’une révélation sur la santé de son mari.
Depuis la période de confinement, l’un des jeux télévisés les plus populaires à fait son grand retour sur TF1. Camille Combal a repris la tête de Qui veut gagner des millions. Conditions sanitaires obligent, les candidats conviés ne sont pas présents sur le plateau mais filmés depuis leur domicile. Lundi 18 mai 2020, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste recevait un couple bien connu des téléspectateurs de la première chaîne. Afin de récolter de l’argent pour la Fondation des femmes, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont choisi de tester leurs connaissances. L’épouse du journaliste a d’ailleurs épaté par son sang-froid lors de la question qui a permis au couple de gagner la jolie somme de 30 000 euros. Mais cette dernière s’est également fendue d’une révélation sur la santé de son mari.
Nathalie Marquay confie qu’elle surveille la ligne de Jean-Pierre Pernaut
Camille Combal a confié qu’il connaissait bien les habitudes du présentateur du 13h de TF1, puisqu’ils travaillent pour la même chaîne. Il arrive donc à l’animateur de 38 ans de croiser Jean-Pierre Pernaut à la cantine. « Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : ‘Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13h ou après son 13h ?’ Et je peux vous dire, il mange après le 13h et il aime bien le flan coco« , a dévoilé le présentateur de Danse avec les stars. Amusée, Nathalie Marquay a d’ailleurs indiqué que son mari mangeait des gâteaux avant le tournage. Mais depuis qu’il est confiné à son domicile, Jean-Pierre Pernaut grignote moins et peut savourer les plats faits maison par son épouse. Nathalie a révélé à ce sujet que mari aurait perdu 3 kilos. « Ma femme est une perle« , a confié le journaliste de 70 ans.
A lire aussi : Geneviève de Fontenay blessée par Nathalie Marquay : « C’est de la pure invention ! »
Source: Lire L’Article Complet