Qui veut gagner des millions : Camille Combal très surpris de voir son invité apparaître nu à l’écran

Dans son émission quotidienne Qui veut gagner des millions, Camille Combal a eu la surprise de retrouver son invité tout nu, dans sa baignoire en ce mardi 26 mai. C’est donc en tenue d’Adam que le participant a répondu aux questions pour remporter une belle somme pour les Restos du Cœur.

Camille Combal

Eric Antoine

C’est un épisode bien particulier qu’ont vécu Camille Combal et les téléspectateurs en ce mardi 26 mai. C’est une nouvelle fois en direct du plateau de TF1 que l’animateur a fait jouer un invité pour une association caritative lors de son émission Qui veut gagner des millions. Après Chris Marques, Valérie Damidot ou encore Laurent Baffie, c’est au tour d’un nouvel invité de jouer pour gagner la belle somme de 300 000€. Si pour certains, leur arrivée en direct est plutôt conventionnelle, cette fois-ci, Camille Combal a eu la bonne surprise de retrouver un célèbre magicien en tenue… d’Adam ! C’est donc tout nu dans sa baignoire qu’Eric Antoine a répondu aux questions de l’animateur.

Un Camille Combal choqué

« Je trouve que c’est plus original parce que tout le monde est devant une bibliothèque ridicule à faire croire qu’il lit des livres et qu’il connaît des trucs. Moi je me suis dit autant montrer un lieu où je passe vraiment mon temps, tu vois ? « , se justifie le juré de l’émission La France a un incroyable talent. Camille Combal assez surpris par cette apparition, est tout de même amusé : « Vous êtes bien là, c’est la première personne qu’on a dans son bain ». Il n’en fallait pas plus à Eric Antoine pour renchérir : « J’aime toujours les premières fois, ce sont les plus beaux moments ». Le magicien jouait pour l’association les Restos du Cœur . « Avec la crise sanitaire les besoins dans la rue ont augmenté de près de 40 %. C’est terrible », a rappelé Camille Combal en début d’émission, qui a commencé sur les chapeaux de roues !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet