Dans la famille Drucker, on demande la petite-fille, Rébecca. Dans les pages du magazine Gala, la jeune femme s’exprime sur les liens très forts qui existent entre la petite-fille et son grand-père.
Dans la famille Drucker, on connaît Michel, Marie et Léa. On connaît moins Rebecca, la petite-fille de l’animateur. Elle est la fille de Stéphanie Drucker, âgée de 54 ans. Stéphanie est née de la relation entre le musicien Maurice Jarre et Dany Saval. En épousant cette dernière, Michel Drucker a décidé d’adopter également Stéphanie. Son père était absent, elle avait cinq ans. Dans les colonnes de Gala, l’animateur confie : "Lorsque je l’ai connue, son père Maurice Jarre l’avait laissée tomber depuis des années. Elle ne l’a revu qu’à dix sept ans… Je me disais que c’était ma fille, ma Stéphanie dont j’étais le père depuis douze ans à l’époque. Puis Maurice m’a finalement remercié d’être un bon père pour elle".
Stéphanie est l’unique fille de Michel Drucker et ne pas avoir d’autres enfants ne lui pose aucun problème. "Je suis heureux. J’ai une famille solide, un amour qui dure avec Dany. J’ai à peu près réussi l’essentiel, là où mes parents avaient échoué. Dany et Stef restent mon port d’attache". Une famille qui s’est agrandie, il y a 24 ans, quand Stéphanie donne naissance à Rébecca. La jeune femme baigne aussi dans un monde pailleté. Mais, elle est dans l’ombre.
Un lien très fort entre Rébecca et Michel Drucker
Après des études à l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Rébecca devient est chargée de presse et des célébrités chez Azzedine Alaïa, prestigieuse maison de couture. Et, elle a des liens très forts avec son grand-père. Les deux semblent très complices. Dans les pages de Gala, Rébecca déclare : "il est ma figure paternelle, bien plus qu’un grand-père. Doté d’humour et d’autodérision. D’un seul regard, nous nous comprenons. J’adore nos dîners à deux tout comme nos Noël en Provence où nous sommes tous réunis". Ce qu’elle admire le plus chez Michel Drucker ? "Hormis le fait d’être une grande figure de l’audiovisuel, c’est son humanité, son empathie. J’éprouve pour lui un amour inconditionnel".
Source: Lire L’Article Complet