Mercredi 8 janvier 2020 sortira Sol, une comédie dramatique dans laquelle Chantal Lauby donne la réplique à Camille Chamoux. Actrice qui monte, cette dernière est aussi une femme amoureuse d’un certain Patrick. On vous en dit plus.
S’il y a bien un film à foncer voir cette semaine au cinéma, c’est bien le dernier film de Jezabel Marques, Sol. Célèbre interprète de Tango argentin, Sol (Chantal Lauby) vit à Buenos-Aires depuis de nombreuses années. Derrière son tempérament excessif et son sourire incandescent, la Diva cache une blessure dont elle ne s’est jamais réellement remise : la perte de son fils unique, Raphaël, avec qui elle avait rompu tout lien. De retour sur Paris dans l’espoir de rencontrer, elle découvre Jo, son petit-fils de 7 ans, né de l’union de Raphaël et d’Eva (Camille Chamoux), sa belle-fille, qu’elle ne connaît pas. Face à ces inconnus, Sol prend peur et prétend être la nouvelle locataire de leur studio situé sur leur palier. Dès lors, elle va tout faire pour apprivoiser ses nouveaux voisins… Face à une Chantal Lauby plus que touchante, la comédienne Camille Chamoux trouve – enfin – un rôle à sa hauteur. Touchante, féminine et forte, la jeune femme brille. On comprend mieux les yeux qui pétillent de Patrick Cassir – son compagnon – lorsque cette dernière se montre à son bras sur le tapis rouge des premières organisées un peu partout en France.
Patrick, le co-auteur amoureux de Camille Chamoux
Acteur dans la comédie Faut pas lui dire (2016), Patrick Cassir a co-écrit le film sorti à la fin de l’année 2018 Premières vacances. Une comédie que le couple s’est régalé à diriger par la suite. « Patrick et moi, nous sommes ensemble dans la vie, racontait l’actrice sur les ondes de RTL. Et nous sommes partis en vacances ensemble très vite quand nous nous sommes rencontrés. On s’est énormément engueulés et on a fini par beaucoup rire. »A croire que leur vie de couple transpire sur grand écran : le duo-amoureux vient d’accueillir leur premier enfant. Une nouvelle expérience qui les a inspirés.« C’est probablement l’objet de notre prochain film, précisait Camille Chamoux sur les ondes de RTL. On s’est dit qu’après un film sur les vacances en couple, il serait génial de faire un film sur les vacances avec le bébé. » Qui a dit qu’on ne pouvait pas travailler sereinement avec sa moitié ? Pas ces deux-là en tous cas !
Source: Lire L’Article Complet