Ce mercredi 11 décembre 2019, en seconde partie de soirée sur France 2, Michel Cymes promet que Ça ne sortira pas d’ici aux côtés de la jeune Jennie-Anne Walker. Qui est cette assistante pleine d’humour ?
En octobre dernier, après seulement quelques participations à la nouvelle émission de Michel Cymes, Ça ne sortira pas d’ici, Nicole Ferroni cédait sa place àJennie-Anne Walker dans le rôle l’assistante médicale prête à tout entendre des people reçus en plateau. Invité à disséquer leur hypocondrie pour certains, les maux des personnalités sont commentés par ladite assistante, non sans humour. « Nicole m’a expliqué qu’elle avait d’autres projets au cinéma ou à la télé, et envie de faire autre chose, tout simplement, racontait Jennie-Anne Walker au Figaro. On a travaillé ensemble les textes qu’elle a écrits pour nos saynètes. Qu’elle soit à mes côtés est, je trouve, une manière très saine de faire ce passage de relais.»
Jennie-Anne est Géni-Ale
Après ce passage de relai en octobre 2019, Jennie-Anne Walker n’a pas mis longtemps avant de se faire adopter par les téléspectateurs de Ça ne sortira pas d’ici. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme suscite une grande sympathie (même sur Twitter, c’est dire…). Originaire du Québec, la jeune comédienne se forme à l’improvisation et performe en humour. En 2010, elle débarque en France et apprend aux jeunes acteurs de Trappes l’improvisation. Cela lui prendra trois ans avant qu’elle ne tape dans l’œil de Simon Astier (le frère d’Alexandre) qui lui propose le rôle de Claudine dans sa série de science-fiction Hero Corp. « Simon m’a vraiment donné ma première chance en France, précisait-elle dans le Figaro. C’est un ami de cœur et je lui suis redevable. »
Après avoir joué dans la pièce participative Le dîner de Joan Bellviure, nous l’avons retrouvée sur la scène du Gymnase dans Jo, une pièce dans laquelle elle donnait la réplique à Audrey Fleurot, Didier Bourdon et Dominique Pinon. Petit à petit, la « Jennie-ale » Jennie-Anne fait son nid dans l’hexagone. Pour le plus grand bonheur de ses fans qui ne cessent de se multiplier à chacun de ses passages télé. Ce mercredi 11 décembre 2019, Michel Cymes reçoit quatre nouveaux patients : l’animateur Michel Drucker, connu pour son hypocondrie, l’acteur Samuel Le Bihan, héros de la série Alex Hugo et le duo Brigitte, composé des chanteuses Sylvie Hoarau et Aurélie Saada.
Source: Lire L’Article Complet