Qui est Brandon Green, le nouveau petit-ami d'Emma Watson ?

Septembre 2021. Emma Watson est photographiée par le Daily Mail en compagnie de Brandon Green, fils de l’homme d’affaires Philip Green, à la sortie d’un hélicoptère à Battersea, à Londres.

Leur relation se confirme : ce vendredi 19 août 2022, le Daily Mail a dévoilé des nouveaux clichés du binôme, dans la romantique Venise, déambulant main dans la main dans les ruelles vénitiennes puis grimpant dans une gondole.

Brandon Green, fils de l’homme d’affaires déchu Philip Green

Brandon Green, 29 ans, est le fils de Sir Philip Green, milliardaire et ancien magnat de la mode, à l’origine du groupe Arcadia (Topshop, Dorothy Perkins, Burton). Son empire s’est effondré en 2020 après une mauvaise gestion et la crise du Covid-19, qui aurait affecté les ventes.

Proches de célèbres personnalités comme Anna Wintour et Kate Moss, l’homme de 70 ans est aussi connu pour son style de vie exubérant, son yacht et ses fêtes luxueuses, rappelait Challenges, en 2020.

En 2010, le milliardaire était au cœur d’un scandale concernant les droits et salaires des travailleurs britanniques et étrangers. Il était aussi accusé d’évasion fiscale.

Fin 2018, celui qui a été anobli par la reine en 2006, est accusé cette fois de harcèlement sexuel et de racisme de la part de plusieurs de ses employés. Ce qu’il nie, formellement.

Brandon Green, engagé pour la planète

Nommée ambassadrice de bonne volonté par l’ONU femmes en 2014, Emma Watson a aussi prononcé un mémorable discours sur l’importance de la durabilité dans la mode lors de la Cop26 (conférence des Nations Unies sur les changements climatiques), en octobre 2021. Les anciennes marques du milliardaire entretenaient, elles, la fast fashion.

L’adage « tel père tel fils » ne s’applique pas ici. Le nouveau conjoint de l’actrice s’intéresserait, lui, à la biodiversité et à la protection des océans, selon une source du DailyMail.

Il nettoierait « souvent les plages » et réaliserait de nombreuses actions caritatives avec la Fondation Prince Albert II de Monaco, engagée pour la protection de la nature, et avec celle de la princesse Charlène, qui mène des projets pédagogiques à travers le monde.

Brandon Green aurait été d’ailleurs aperçu au Monte-Carlo Gala for Planetary Health en septembre 2020, événement tenu par la fondation du prince Albert.

Les dernières relations amoureuses d’Emma Watson

De 2015 à 2017, Emma Watson s’est affichée discrètement aux bras de William Mack Knight, un entrepreneur en technologie. Dans un numéro de Vanity Fair, daté de mars 2017, elle avait déclaré : « J’ai remarqué qu’à Hollywood, la personne avec qui vous sortez est liée à la promotion de votre film et fait partie du spectacle et du cirque. Je détesterais que quiconque avec qui j’étais ait l’impression de faire partie d’un spectacle ».

En 2019, elle était en couple avec Léo Robinton, un homme d’affaires américain spécialisé dans la vente – légale – de cannabis, et des rumeurs de fiançailles avaient même émergés.

Brandon Green aurait fait la cour à l’inoubliable Hermione en septembre 2021, d’après un article du DailyMail de l’époque, alors qu’elle était entrain de se séparer de son petit-ami, Leo Alexandre Robinton, un entrepreneur californien.

Aujourd’hui, l’amour semble sourire à l’actrice. Le succès aussi. Emma Watson a été annoncée comme la nouvelle égérie de la campagne publicitaire du nouveau parfum Paradoxe de Prada Beauty et sera pour la première fois réalisatrice. La vidéo promotionnelle de cette fragrance a été dévoilée le lundi 22 août 2022, en même temps que le court-métrage.

  • Bradley Cooper serait en couple avec Huma Abedin, ancienne conseillère d’Hillary Clinton
  • Love Story : Jennifer Lopez et Ben Affleck

Source: Lire L’Article Complet