Ce lundi 17 avril 2023 dans "TPMP", Cyril Hanouna est revenu sur l’actualité de La Zarra qui représentera la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision orchestrée le 13 mai prochain. L’occasion pour le présentateur de défendre l’artiste qui est à ce jour la cible de nombreuses critiques… Explications !
Rien ne va plus pour La Zarra ! Le 15 avril dernier, la chanteuse n’a pu s’illustrer à Amsterdam aux côtés des 29 autres candidats de la nouvelle édition de l’Eurovision. Pour rappel, le célèbre concours se déroulera à Liverpool le 13 mai 2023. Ce concert était aussi pour eux l’occasion de répéter avant le jour J. Mais en raison de soucis de santé comme elle l’a confié au « Parisien », la principale intéressée a préféré se reposer.
« J’ai perdu ma voix pendant six mois. Ça va mieux depuis trois semaines. J’ai des hauts et des bas par rapport au concours. Parfois, je me dis que je vais gagner et d’autre fois que c’est trop. Mais je suis là pour faire le mieux possible », a regretté La Zarra. Sa représentation à un gala dimanche à Londres a également été annulée au grand dam de ses admirateurs. Même son de cloche pour son passage dans « Télématin » mardi sur France 2.
Sur la Toile et dans les médias, la situation fait énormément jaser Toujours selon nos confrères, la délégation française serait « catastrophée ». « J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer », a avoué un ancien proche de la star Québécoise qui souhaite rester anonyme. Lors des deux conférences de presse organisées à Paris pour acter son engagement avec la France pour cette 67e édition de l’Eurovision, La Zarra n’aurait pas tellement fait l’unanimité en raison de ses exigences. « La Zarra n’a pas laissé que de bons souvenirs à ses anciens manageurs », apprend-on.
à voir également :
« Tout ça, c’est du mytho ! »
Ayant eu vent de ces rumeurs, Cyril Hanouna n’a pas manqué de rebondir sur le sujet ce lundi 17 avril 2023 sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Et visiblement, le papa de Lino et Bianca en a cure des bruits de couloir. Même les équipes de France 2 et leurs téléspectateurs en ont pris pour leur grade. Mais pas seulement…
« Qu’est-ce qu’elle en a à foutre d’aller chez Télématin ? Vous croyez que ça va changer quoi ? Les gens qui regardent, ils ont la gueule en biais ! », s’est agacé Cyril Hanouna pour défendre la jeune femme. « Ils regardent ‘Télématin’, frère, ils sont éclatés. On va leur dire d’aller écouter le titre de La Zarra, ils vont acheter un tee-shirt […] ». Interloqué par son lynchage médiatique, le papa de Lino et Bianca a sorti la sulfateuse pour tacler les médias qui l’ont prise en grippe.
« Tout ça, c’est du mytho ! C’est le milieu médiatique on te fait croire que tout est important […] c’est n’importe quoi, la meuf, elle n’a juste pas envie d’y aller (Télématin ndlr). Elle n’y va pas », a renchéri Cyril Hanouna. « L’important, c’est qu’elle soit là à l’Eurovision et qu’elle fasse son titre comme elle sait faire. Donc La Zarra […] n’écoute personne ! […] Fais ce que tu as à faire arrête d’écouter les guignoles qui te donnent des conseils […] On sait.’ La messe est dite !
B.N
Source: Lire L’Article Complet