Le 21 mai dernier, elle remportait la saison 11 de The Voice. Outre sa collaboration avec Florent Pagny, la gagnante, Nour, a eu un véritable coup de foudre pour un autre chanteur…
Elle a 16 ans, elle mesure 1,81 m et elle a remporté, il y a quelques jours la 11ème saison de The Voice, seulement 3 ans après avoir participé à la version pour enfants, The Voice Kids, sur la même chaîne. Et si tout va très vite pour l’adorable Nour, c’est parce qu’elle a eu un coach en or.
« On a eu un lien très fusionnel »
Après avoir été jusqu’aux battles, en 2019, avec Soprano, cette année, elle a rejoint Florent Pagny, véritable faiseur de stars dans le télé-crochet de la Une. A propos de ce dernier, elle confie cette semaine à nos confrères de Closer : « C’est le ‘papa’ des coachs, celui qui a le plus d’expérience et remporté le plus de trophées. Je l’admire, je le suis depuis que je suis toute petite ». Et d’ajouter : « On a eu un lien très fusionnel. On rigolait beaucoup, on a vraiment une belle complicité et je pense que c’est important. C’est un homme incroyable et très courageux« .
Source: Lire L’Article Complet