Deux jours après avoir révélé qu’elle avait été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon, Zahia Dehar n’a plus rien posté sur ses réseaux sociaux depuis… Un silence qui inquiète ses fans !
Zahia Dehar inquiète ses 250 000 abonnés sur Instagram depuis de longs mois… La raison ? En décembre dernier, l’ex-escort révélée au grand public à cause d’une affaire de prostitution concernant les joueurs de l’équipe de France avait lancé un appel à l’aide via sa story ! La jeune femme de 29 ans expliquait en effet être victime d’un « pervers narcissique ».
« J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes », avait-elle déclaré. Et d’ajouter : « Regardez, j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps, j’ai essayé de mourir. C’est là, vous voyez, c’est ce que j’ai fait. »
Des déclarations sur lesquelles Zahia Derhar est revenue vendredi 18 février sur Instagram. En effet, une fois de plus, cette dernière s’est livrée sur les violences psychologiques que lui a infligées son ex-compagnon : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait. » Au-delà des mots, son ancien petit-ami, qu’elle décrit comme ayant une addiction au sexe, l’aurait également forcé à avoir des rapports sexuels : « J’avais mal, je hurlais, je lui disais « Non là ça me fait trop mal, je ne peux pas « , il me forçait. […] Il me disait « si tu ne me satisfais pas je vais aller voir ailleurs » et après ce chantage, il me violait. »
Une disparition soudaine sur la Toile
Un témoignage qui a bouleversé les abonnés de la belle blonde… Mais malheureusement, depuis plus de 48 heures, ces derniers n’ont plus de nouvelles de l’influenceuse ! Une disparition soudaine qui étonne ses fans qui s’étaient probablement imaginé que suite à cette confession, Zahia Dehar serait beaucoup plus présente sur la Toile… Quoi qu’il en soit, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté !
L.Z.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet