Que devient Grégory Fitoussi, découvert dans Sous le soleil ?

Grégory Fitoussi, actuellement à l’affiche de la série La Garçonne avec Laura Smet, s’est fait connaître dans Sous le soleil. Acteur international, il a donné la réplique à Brad Pitt.

Il a fait ses débuts dans Sous le soleil, a donné la réplique à Brad Pitt, et joue désormais dans la série événement de France 2, La Garçonne avec Laura Smet, dont les deux premiers épisodes sont diffusés ce lundi 31 août. Grégory Fitoussi s’est forgé une impressionnante carrière internationale depuis qu’il a fait ses débuts dans Sous le soleil en 1998, sous les traits de Benjamin Loset, grand amour de Laure, interprétée par Bénédicte Delmas. S’il n’est apparu que trois ans dans la série tropézienne, il a su marquer les esprits.

Un autre feuilleton incontournable a suivi et a donné un nouveau souffle à la carrière de Grégory Fitoussi : Engrenages. Il y a porté la robe du vice-procureur de la République Pierre Clément pendant neuf ans, entre 2005 et 2014. Grégory Fitoussi aurait pu se contenter de son rôle dans ce succès critique, mais il a pu donner une nouvelle dimension à sa filmographie après avoir été approché par un agent étranger.

Tournage avec Brad Pitt

En 2009, après avoir passé une audition infructueuse pour jouer le rôle d’un méchant dans James Bond, il tient son premier rôle dans un film américain, G.I. Joe : le réveil du cobra avec Channing Tatum. Tout s’accélère en 2013 puisqu’il se lance en Angleterre dans la série Mr. Selfridge… et donne la réplique à Brad Pitt dans le film World War Z.

Sur cette expérience au côté de la superstar, il confie : “J’avais toutes mes scènes avec lui, ce qui était un peu flippant car il est réellement impressionnant. Et moi, j’avais aussi envie d’exister à côté de lui.” Aujourd’hui, l’acteur de 43 ans joue moins à l’étranger mais n’a pas quitté nos écrans. Après avoir tourné dans la saison 4 du Bureau des Légendes, le voilà désormais dans La Garçonne, une des séries à ne pas manquer cette année.

Kerlac et Ketof. #lagarconne #france2 #motherproduction #20’s #paris @christophe_brachet_ @laura_smet_

A post shared by Fitoussi Gregory (@gregory_fitoussi) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet