Quand verra-t-on Meghan Markle et Harry au côté de la reine et Kate et William ?

Partis s’installer au Canada, bien décidés à ne plus remplir d’obligations royales, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ne sont pas encore totalement sortis d’affaire. Ils sont attendus dans peu de temps en Angleterre pour un événement au cours duquel il retrouveront la reine et le couple de Cambridge.

Le prince Harry et Meghan Markle ont déjà le vent en poupe au Canada. A peine ont-ils eu le temps de prendre leurs marques sur l’île de Vancouver qu’ils sont déjà assaillis de propositions en tous genres. Partis pour une coquette somme assister du côté de Miami à un sommet organisé par la banque américaine JP Morgan, les époux se sont également vus proposer de participer à la 92eme cérémonie des Oscars qui aura lieu dans la nuit du 9 au 10 février 2020. Le couple sait cependant qu’il doit profiter de cette période en Amérique du Nord car il est bientôt attendu de l’autre côté de l’Atlantique. Le Sunday Times révèle en effet que la reine a demandé aux époux et à leur fils Archie d’être présents à ses côtés en Angleterre à l’occasion de la traditionnelle journée du Commonwealth, célébrée à l’abbaye de Westminster. L’occasion de voir à nouveau réunis les époux de Sussex avec la duchesse Kate, le prince William et Elizabeth II.

Cela fait en effet de nombreux mois que le prince Harry, son épouse et leur fils ne sont pas apparus ensemble aux côtés d’autres membres de la famille royale. Le duc de Sussex a bien assisté à une réunion de crise organisé au mois de décembre par la reine afin de trouver une solution au Megxit mais si le prince William y était convié, Meghan Markle, elle, ne l’était pas. La mère de famille n’a même pas été en mesure de participer à la discussion au téléphone. Le public aura donc le regard fixé sur les écrans de télévision le 9 mars prochain, date du grand rendez-vous. Une obligation à laquelle Meghan Markle ne pourra cette fois-ci pas se soustraire. Elle et son fils Archie sont attendus de pied ferme par la souveraine. Harry, Meghan, William, Kate et la reine seront ce jour-là entourés des représentants des 53 pays du Commonwealth. Si la cérémonie marquera la première rencontre de longue date entre les royals, elle pourrait également être l’une des dernières. Le Sunday Times indique en effet qu’il s’agira-là du tout dernier engagement officiel auquel seront tenus d’assister Harry et Meghan avant de pouvoir rallier définitivement le Canada.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet