Quand Stéphane Plaza couchait avec une de ses clientes et recevait des menaces du mari jaloux

Mercredi 29 janvier, Stéphane Plaza était invité aux "Grosses Têtes", sur RTL. Sa grande amie Karine Le Marchand a livré une anecdote sur l’agent immobilier le plus connu de France, qui a couché avec l’une de ses clientes, alors en instance de divorce.

En ce début d’année 2020, M6 a innové avec une toute nouvelle émission intitulée Chasseurs d’appart’ : qui peut battre Stéphane Plaza ?. Cette fois-ci, l’émission de télé-réalité sur fond d’immobilier met en compétition trois agents immobiliers anonymes, qui s’affrontent dans le but de défier Stephane Plaza en finale, le vendredi, afin de remporter 3.000 euros. Après Recherche Appartement ou maison, et Maison à vendre, voici donc un nouveau programme pour l’agent immobilier le plus connu de France.

Mercredi 29 janvier, Stéphane Plaza était invité aux Grosses Têtes, sur RTL. Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de taquiner son invité : "Ce sont les mêmes qui font agriculteurs chez Karine ?", s’est amusé l’animateur qui recevait aussi Karine Le Marchand dans son studio. "Non mais c’est vrai, il y a un loup dans cette affaire quand même", a ajouté Laurent Ruquier. "Non mais déjà il y a plusieurs émissions", a répondu Stéphane Plaza. "Le problème c’est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements !", a lancé Karine Le Marchand qui est très amie avec Stéphane Plaza, créant la surprise autour de la table.

Stéphane Plaza "terrorisé"

"Parce que moi quand je l’ai connu… parfois…", a ajouté Karine Le Marchand, faisant subtilement comprendre les coquineries de Stéphane Plaza. "Mais enfin c’est très connu que les agents immobiliers baisent dans les appartements à vendre !", s’est exclamée la présentatrice de M6. "Et un jour, [Stéphane Plaza] m’a fait écouter un message. Il était terrorisé, on était en tournage, et il y avait un mec qui le cherchait dans toute la France. Il m’a fait écouter le message, et c’était, ça commençait très gentiment : ‘Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c’est que tu vendes mon appartement, parce que déjà que tu baises ma femme, mais alors si en plus tu ne le vends pas ça ne va pas du tout, espèce de…‘", a expliqué Karine Le Marchand, suivi de vives insultes. Laurent Ruquier a aussitôt voulu savoir si l’histoire est vraie, ce à quoi le principal concerné a répondu : "C’était un divorce, je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour…". Une jolie excuse qui n’a pas manqué de faire rire le studio de RTL.

Source: Lire L’Article Complet