Meghan Markle et le prince Harry se sont réfugiés au large de Vancouver au Canada pour célébrer les fêtes de fin d’année 2019. Un réveillon simple qui contraste avec leur première soirée du 31 décembre passée ensemble deux ans plus tôt.
L’heure est à la discrétion pour Meghan Markle et le prince Harry : pour célébrer l’arrivée de l’année 2020 avec leur petit Archie, les Sussex se sont réfugiés au Canada pour passer les fêtes de fin d’année au calme. Un moment en famille qui change de leur premier réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble. S’ils étaient arrivés à Nice en avion classe éco pour lancer l’année 2018, ils ne s’étaient pas privés au moment de festoyer à Monte Carlo.
Une source proche du couple a dévoilé au Daily Mail ce 2 janvier : « Harry et Meghan sont allés dans un lieu très privé et cher. Monte Carlo est la capitale de la fête à ce moment de l’année, et j’ai entendu dire qu’ils s’étaient vraiment amusés. » Bonne vivante et épicurienne avant de devenir un membre de la famille royale britannique, Meghan Markle s’était offert une soirée de folie avec son prince, lui aussi connu pour son penchant pour la fête.
« Il est certain qu’ils ont fait la fête comme des magnats pour le Nouvel An. On ne s’amuse jamais avec discrétion à Monaco, et cela coûte toujours une fortune !« , a ajouté cette même source. Avant de dévoiler qu’ils n’étaient pas seuls sur le Rocher. En effet, ceux qui n’étaient alors qu’un jeune couple ont pu compter sur l’aide d’un Monégasque très haut placé pour préparer leur réveillon. « Leur amusement pourrait être attribué au prince Albert, qui est un ami proche du prince Harry. » Après un aller en classe éco, ils avaient opté pour un retour en hélicoptère. Beaucoup moins modeste. Deux ans et de nombreuses critiques plus tard, Meghan et Harry ont troqué le luxe ostentatoire pour un luxe discret.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet