Quand Edith Piaf a insisté lourdement pour coucher avec Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a raconté une drôle d’anecdote sur son défunt mari et Edith Piaf. En effet, une histoire d’amour aurait pu naître entre les deux légendes…

Laeticia Hallyday a raconté une drôle d’anecdote sur son défunt mari et Edith Piaf. En effet, une histoire d’amour aurait pu naître entre les deux légendes

À Paris pour assister au concert posthume de Johnny Hallyday, à l’Olympia, Laeticia Hallyday en a profité pour se confier au JDD. Lors de cette interview, la veuve de Johnny Hallyday a raconté une histoire à laquelle personne ne s’attendait : un flirt entre Edith Piaf et Johnny Hallyday ! Les faits remontent à il y a presque 60 ans, le taulier avait 18 ans à l’époque et la chanteuse mythique 45 ans. "Édith Piaf a tout fait pour le séduire, pour l’avoir dans son lit, en fait ! Il a 18 ans, il ne sait pas comment faire, parce que c’est Piaf, son idole. Durant le dîner qui suit son premier concert à l’Olympia, en 1961, elle lui pose une main sur la jambe et elle remonte, elle remonte ! À un moment, elle lui propose carrément d’aller finir la soirée ailleurs…"

Une attirance physique à sens unique, malheureusement pour Édith Piaf. En effet, Laeticia Hallyday raconte ensuite que Johnny Hallyday avait fui les avances de la chanteuse… Une réaction qu’Édith Piaf avait à l’époque très mal vécue. "Il a eu peur, il est parti ! Et Piaf s’est mise en colère ! Johnny me racontait cette histoire avec beaucoup d’humour mais aussi de respect, parce qu’il admirait Piaf. Il l’a chantée en reprenant L’Hymne à l’amour. Je la passe lors des veillées à Saint-Barth." Conclue la veuve du rockeur.

Johnny Hallyday, une histoire d’amour avec l’Olympia

À défaut d’avoir succombé aux charmes d’Edith Piaf… Johnny Hallyday est tombé amoureux de la scène, et plus particulièrement celle de l’Olympia. Dimanche 1er décembre, un concert est donc organisé dans cette mythique salle ! Au programme, la diffusion d’un film inédit sur les lives de Johnny. "Johnny a eu pendant quarante ans, une très jolie histoire avec cette salle. Il est devenu une star grâce au directeur de l’Olympia, Bruno Coquatrix avec qui il avait une relation de père fils. C’est ce que nous allons raconter", déclare Michel Jankielewicz, un des organisateurs de l’événement.

Source: Lire L’Article Complet