Vous pensez que la mère de votre moitié est le pire modèle sur lequel vous pouviez tomber ? Comparer avec ces stars va peut-être vous faire relativiser !
KANYE WEST & KRIS JENNER
Famille, je vous hais !
L’histoire l’a plusieurs fois prouvé : épouser une Kardashian, c’est embrasser tout un Klan… À commencer par une belle-doche pour le moins omniprésente, Kris Jenner. Une “momager” qui avait forcé Kanye West à apparaître dans la téléréalité familiale, avant que celui-ci ne se mette à l’insulter à tout bout de champ. “Raciste”,, “suprémaciste blanche”, “voleuse d’enfants”…, le rappeur n’a pas été tendre avec celle qu’il a fini par appeler “Kris Jong-un”. Un surnom que cette dernière dut accueillir dans une Kris de nerfs.
AMBER HEARD & BETTY SUE PALMER
Cœurs de pirates
©Bestimage
©ABACA
Une “femme horrible qui était avec Johnny uniquement pour son argent et pour faire avancer sa carrière”… C’est ce que Betty avait à dire de sa belle-fille, Amber, alors qu’elle avait emménagé chez le couple juste avant de mourir. Elle la connaissait donc bien, la future ex-femme de son fils, mais surtout, elle s’y entendait elle aussi en termes de violences puisqu’elle fit vivre l’enfer à ses enfants avant leurs majorités. Ceci expliquant peut-être pourquoi Johnny n’a jamais voulu l’écouter quand elle lui conseilla de ne pas se marier…
ANGELINA JOLIE & JANE PITT
Pitt lui fait pit’
©KCS PRESSE
Dans la famille Pitt, Angie ne peut plus saquer Brad. Mais elle n’aime pas non plus Jane, la môman de l’acteur, avec laquelle elle a longtemps été en conflit ouvert. Ne digérant déjà pas que celle-ci soit restée proche de Jennifer Aniston, la brune avait pété un plomb en 2013 lorsque madame Pitt s’était opposée au mariage homosexuel. Intolérable pour la comédienne engagée dans la défense des droits LGBT. Entre elles, le divorce était déjà consommé…
CAPUCINE ANAV & CÉCILIA ATTIAS
Au nom du fils
©ABACA
©ABACA
Entre la révélation d’une sextape, des confessions sur toutes ses anciennes relations, sans parler d’un manque de culture jugé problématique, c’en était sans doute trop pour Cécilia ! Si l’ex-président Sarkozy semblait bienveillant à l’égard de Capu, qui sortait avec son fils, la mère de Louis ne l’entendait a priori pas de cette oreille. C’est elle qui aurait d’ailleurs poussé son héritier à envoyer un SMS à sa douce l’enjoignant de choisir entre TPMP et son couple. De l’histoire ancienne aujourd’hui puisque Louis et Capucine dont désormais bien en couple… mais plus ensemble.
ZAYN MALIK & YOLANDA HADID
Allô maman, bobo
©Bestimage
©ABACA
Avoir une image chic et lisse : Yolanda, ancienne mannequin star, y a consacré sa vie. Sauf qu’en octobre 2021, la photo parfaite en a pris un coup lorsque l’on a découvert ses rapports délétères avec Zayn Malik, alors en couple avec Gigi Hadid. Exaspéré par les intrusions incessantes de Yoyo, qui venait encore de débarquer chez lui sans s’être annoncée, l’ex-One Direction aurait été violent avec elle. De quoi convaincre Gigi de quitter le père de sa petite Khai : non, tous les coups ne sont pas permis.
GEORGINA RODRIGUEZ & MARIA DOLORES DOS SANTOS AVEIRO
Homme à la mère
©Bestimage
Entre CR7 et sa maman Maria, c’est une longue et belle histoire d’amour : “Nous n’avions pas d’argent du tout… Elle a travaillé 7 jours sur 7 et la nuit comme femme de ménage afin d’acheter mes premières chaussures de foot.” Mais cette relation très fusionnelle ne va pas sans son lot de dramas. Mère autoritaire, Maria empêcherait ainsi son fils d’épouser sa compagne depuis 2016, Georgina, qu’elle juge vénale ! L’influenceuse a de quoi s’inquiéter car, selon la presse espagnole, c’est aussi elle qui aurait eu la tête d’Irina Shayk la dernière fois ! Ah, Maria, Maria…
CAMILLA PARKER BOWLES & ELIZABETH II
Mari et marâtre
©ABACA
©Bestimage
Juste avant sa mort, Elizabeth II avait mis les choses au clair : elle tenait à ce que sa belle-fille soit reine. Pourtant, entre les deux femmes, ce n’était pas gagné ! Dans les années 1980, la Queen n’avait pas vu d’un bon œil les débuts de la liaison de son aîné avec Camilla… Et avait ignoré royalement l’amoureuse de son fils, même après le décès de Diana. Charles ne cédant pas aux pressions maternelles, la souveraine avait fini par accepter d’apprendre à connaître – et à aimer – la blonde. Un happy end royal !
NICOLA PELTZ & VICTORIA BECKHAM
La robe tulle amour
©ABACA
L’affection ne tient parfois qu’à un fil. Et ce n’est certainement pas la célèbre créatrice de mode qui va dire le contraire, elle qui s’est pris une sacrée veste au moment du mariage de son aîné, Brooklyn, avec l’actrice Nicola Peltz. Cette dernière s’est en effet passée des services de sa belle-mère pour sa robe de mariée, lui préférant une autre marque de luxe ! Depuis, la frondeuse ne cesse de répéter qu’elle adore Victoria malgré cette petite anicroche. Mais du côté de Posh, c’est motus… et bouche cousue.
THOMAS VERGARA & MARIE-LUCE
Le couteau dans la plaie
Elle ne voyait pas forcément leur relation d’un bon œil, eux qui ne cessaient de s’embrouiller. Mais quand il y eut la fameuse affaire du coup de couteau qui valut de la prison à Nabilla, la mère de cette dernière chargea Thomas de tout son poids. “J’ai le sentiment d’avoir été manipulée”, confia ainsi Marie-Luce dans nos pages, qualifiant son gendre d’homme “violent” pour tenter de disculper sa fille, battue selon elle. La relation de Thomas et Nabilla ayant repris de plus belle, la maman, elle-même maltraitée pendant vingt ans, finit par pardonner… sans jamais oublier.
JUSTIN BIEBER & MANDY TEEFEY
Accords et désaccords
©Bestimage
Nous sommes en 2017 et le jeune couple le plus célèbre de la planète vient d’annoncer qu’il remettait le couvert. Les fans exultent… quand la mère de Selena Gomez s’étrangle ! Elle ne se prive d’ailleurs pas de le dire ouvertement, et balance en interview “ne pas être heureuse” du choix de sa fille, qui a déjà énormément souffert de sa relation toxique avec le playboy des cours de récré. Mais bon, elle a alors 25 ans, et il faut bien la laisser voler… Quitte à la voir se brûler les ailes et se crasher en beauté.
PETE DAVIDSON & CINDY CRAWFORD
Bonne maman
©ABACA
Il a l’habitude d’embobiner facilement les femmes… mais ne s’attendait sans doute pas à tomber sur une mère aussi déchaînée ! Car Pete Davidson a vite compris qu’on ne plaisante pas avec Cindy Crawford, véritable démon quand vous touchez à la prunelle de ses yeux, Kaia Gerber. Très inquiète que sa fille sorte avec un homme plus âgé et drogué, Cindy a ainsi débarqué sans prévenir dans son appartement new-yorkais… Et peu de mots ont dû suffire, puisque le couple a annoncé sa séparation quelques semaines après. Cindy trop forte !
AMBER ROSE & KATIE WIMBUSH-POLK
Mamie blues
©KCS PRESSE
©Bestimage
Amber Rose a beau n’être restée mariée qu’un an au rappeur Wiz Khalifa, entre 2013 et 2014, elle a eu le temps de s’écharper avec sa belle-maman. En 2017, Katie Wimbush-Polk attaquait même sa bru en diffamation, clamant que l’influenceuse l’avait accusée d’être une mauvaise grand-mère et d’avoir contribué au cancer mortel de sa fille ! Une action pour laquelle elle a finalement été déboutée, après des audiences dévastatrices. L’amour est dans le prétoire ? Pas vraiment, non.
SHAKIRA & MONTSERRAT BERNABEU
Piqué(es) au vif
©ABACA
©Bestimage
Pendant des années, les deux voisines ont prétendu se kiffer… Mais depuis que Shakira et Gerard Piqué ont rompu, en juin dernier, la chanteuse et la mère du footballeur ne font plus semblant. En cause, le fait que Montserrat Bernabeu ait abrité les infidélités de son fils, lui prêtant sa maison pour batifoler avec la jeune Clara Chia. De quoi énerver la star : tandis que Shakira le lui reprochait vertement, sa belle-mère l’aurait d’ailleurs frappée au visage ! Depuis, les rapports étaient explosifs. Il y a quelques mois, la Colombienne avait même mis l’effigie d’une sorcière sur son balcon, que Montserrat pouvait bien sûr voir depuis chez elle.
DEAN MCDERMOTT & CANDY SPELLING
Le désamour en héritage
©Bestimage
©Bestimage
Déshéritée par son père, le légendaire producteur de séries Aaron Spelling, Tori a depuis des années des rapports houleux avec sa mère. Et l’inimitié de celle-ci envers Dean McDermott, le mari de la comédienne, ne doit pas aider. “Candy n’a jamais accepté Dean et elle ne s’en cache pas, souffle un proche. Tout le monde sait que si Tori se décidait à divorcer, sa mère l’aiderait à nouveau financièrement.” Un vrai bonbon, cette Candy !
Aurélie Descoing & Nina Perrault
Source: Lire L’Article Complet