Promenades nocturnes et "mec" caché : ces révélations innatendues sur la vie amoureuse de la Première mininstre Élisabeth Borne !

Selon nos confrères du Monde, Elisabeth Borne ne serait pas un cœur à prendre ! En effet, la nouvelle locataire de Matignon qui a succédé à Jean Castex aurait un "mec".

La nouvelle locataire de Matignon est bien difficile à cerner… Surnommée « Dark Vador » par ses détracteurs, celle qui est souvent décrite comme quelqu’un de froid est une femme qui tient plus que tout à sa liberté et à son indépendance selon le portrait que nos confrères du Monde ont dressé d’elle en ce mois d’août 2022.

La preuve, selon un conseiller interrogé par Le Parisien, de jour comme de nuit, Élisabeth Borne demande régulièrement à son chauffeur de s’arrêter à plusieurs mètres de chez elle afin qu’elle rentre à pied. Par ailleurs, en journée, cette dernière quitte souvent son domicile pour s’acheter un sandwich et se comporter comme madame tout le monde ! Enfin, fin juillet, la première ministre se serait même discrètement rendue au cinéma pour regarder le film « Top Gun Maverick… Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Selon Le Monde, celle qui a succédé à Jean Castex à la tête du gouvernement le 16 mai 2022 aurait confié à une élue ne pas être un cœur à prendre : « Écoute, j’ai un mec, je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde ! », aurait-elle déclaré. Voilà qui explique probablement pourquoi la femme politique assiste non accompagnée aux dîners des ministres…

Élisabeth Borne fait taire des rumeurs

Pour rappel, il y a quelques jours, Élisabeth Borne s’est exprimée comme rarement sur sa vie privée en souhaitant faire taire une rumeur qui affirmait qu’elle était en couple avec une femme : « Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit », avait-elle déclaré au magazine Têtu !

À voir aussi : Emmanuel Macron torse nu : Vladimir Poutine se moque et parle d’un spectacle dégoûtant !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet